Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "LesPauliser" une EC-1000 ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 641 vues
  • 6 followers
1 "LesPauliser" une EC-1000 ?
Salut

est ce que quelqu'un a tenté de "lespauliser" une ESP LTD EC-1000 en mettant des micros gibson comme sur des Les Paul (490T et 490R si je me gourre pas)

est ce que la guitare elle meme est de bonne qualité niveau lutherie et est ce que ca vaut le coup de le faire? Car pour avoir une bonne vraie Les Paul de nos jours, il faut debourser plus de 2500euros... donc, la geulle de l'ESP LTD EC-1000 Deluxe specialement me tente bien

c'est du made in japan?

merci
2
Salut ;)

Je possède une ESP LTD EC 1000 je ne m'y connais pas du tout niveau lutherie / changement de micros désolé ! mais c'est cependant une très bonne guitare avec du bois de qualité et c'est du made in Corée ! ^^

Apres je ne sais pas si ça peut rivaliser avec une LesPaul à 2500€ après changement de micros :oo:
3

Citation : Apres je ne sais pas si ça peut rivaliser avec une LesPaul à 2500€ après changement de micros