Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Singlecut
Photos
1/502
PRS SE Singlecut

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE

Sujet Bien ou pas bien ?

  • 77 réponses
  • 26 participants
  • 10 419 vues
  • 24 followers
1 Bien ou pas bien ?
Bonjours, j'aimerais beaucoup savior si cette guitare et une bonne guitare assez polivalente tant en clean quand overdrive..merci d'avance pour vos reonse qui seron nombreuse je l'espére
2
C'est toujours mieux qu'une épiphone, moins bien qu'une ltd.
Après en clair et en disto bah cava mais il y a mieux. Mais pour quel style parce qu'il y a overdrive bluesy et overdrive à la zakk wylde...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3

Citation : C'est toujours mieux qu'une épiphone, moins bien qu'une ltd.



En gros tu n'en sais absolument rien mais tu donnes la réponse quand même :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Si je l'ai testé mais franchement la réponse relatte mon indiférence face à cette gratte, franchement je la trouve qulconque en disto et en claire. Je lui trouve aucune personnalité, elle est fadasse

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Moi je l'ai depuis trois mois deja. Juste avant je jouai sur une ibanez rg2550 prestige. Cette PRS est deja plus jouable que l'ibanez du fait d'un manche moin large. De plus le manche est moins gros que celui d'une gibson, dont il s'inspire et moins lourde aussi. Niveau son elle est plutot polyvalente mais pour le metal ya mieu c sur. Moi je joue rock/ pop-rock/blues et ...metal. Elle tient la route pour ma part tant en clair qu'en disto :clin:
Eurz...the show must go on
6

Citation : C'est toujours mieux qu'une épiphone, moins bien qu'une ltd.



Heu... ltd/epiphone...
Lorsque pour 350 euro tu as une épiphone g400 en acajou tu as une ltd viper en agathis...
Pour moi il y a pas photo, je choisis epiphone a ltd, d'ailleur, c'est ce que j'ai fais !
7
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag :bravo:
8
Ouais moi aussi je flaguois...
je sais pas si certains ont déjà pu la tester...l'uns de mes crémiers me dit qu'elle n'est pas encore sorti et qu'il m'en dégotera certainement une mi-septembre après le mondial à Paname
alors à voir...pareil pour le prix si certains ont des infos, parce que je la vois sur plusieurs sites de vpc, un coup à 600, l'autre à 799 :???: alors à combien est fixé son tarif public?
9
C'est fou ca; moi je l'ai payé entre les deux soit 699€. :mdr:
Eurz...the show must go on
10
Et où l'as-tu trouvée c'te grattoune? parce que je trouve ça aberrant qu'un shop me dise qu'elle n'est pas encore dispo :???:
et je trouve ça d'autant plus aberrant que thomann la fait à 799€, soit plus cher que ce qu'il semble possible de la trouver en France...
et sinon tu en est content? parce que je vois qu'on a quelques goûts musicaux en commun, donc ton avis m'intéresse assez :bravo:
11
Bonsoir, alors voila je sais que ce sujet date mais j'espère tout de même recevoir des réponses =].

J'ai essayé cette guitare sur un bandit 112, sur un micro cube et sur un Marshall haut de gamme.

Première impression; j'ai été bluffé par la qualité de la finition et du bois, vraiment je pense que niveau lutherie, il ne dois pas y avoir de guitare qui fassent rougir cette prs. En tout cas, selon ma petite expérience, je n'ai jamais vu mieux.
Maintenant je trouve que les micros manquent cruellement de personnalité en disto, pour moi c'est le gros point faible, et j'ai presque envie de dire tant mieux parce que les micro, ça se change =D. Par contre en son clair, j'ai été pleinement satisfait! Bon il faut dire que je suis habitué a ma chère jackson donc c'est sur que ça me change ^^, mais vraiment je trouve le son clair très intéressant et avec quand même de la personnalité. Mais ça c'est très subjectif.


Alors voila, j'aimerai bien placer un autre micro aigüe sur cette jolie madame pour pouvoir un son très métal.

J'aime beaucoup les disto assez chaudes qui sonnent vraiment en palm mute, je ne suis pas du tout fan des emg, je pensais a des micro SD gibson ou même prs, j'ai lu que vous parliez d'un certain #7. SD je connais bien, surtout le duo sh2/tb4 (ba oui normal je viens de jackson^^)en fait, j'aurai surtout besoin de vos avis sur les gibson les prs ou même les di marzio.

J'espère que quelques âmes charitable mes répondrons =]