close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares de forme LP
Matériel Guitares de forme LP {{currentManName}}swap_horiz Sireswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Sire lance une série signature Larry Carlton

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/sire-larry-carlton-l7-283842.jpg
Le guitariste jazz fusion lance une nouvelle série chez Sire avec des guitares en dessous de $500.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La L7 est une belle copie de Les Paul. Fera-t'elle concurrence aux nouvelles LP Epiphone?
Dommage que la H7 n'ait pas un manche satiné à l'arrière comme la S7. Ca existe une demi-caisse pas trop cher (style the dot & co) avec un manche satiné ?
Les vernis gloss/brillant à l'arrière du manche, je supporte de moins en moins. J'ai plus que ma petite CR100 qui est comme ça, mais je me suis séparé de toutes mes autres guitare à cause de ce "détail". De même, je garde ma Pacifica 311 (que j'adore) et je n'achèterai pas l'une de ses grandes sœurs (611 & 612) à cause de ça. :(
Le luthier de ton coin pourrait te dépolir n'importe quel manche brillant pour une somme modique, ce serait une solution acceptable il me semble.
Lary Carlton, cest ps M. 335 normalement ?
1/1

Sujets les plus actifs dans "Guitares de forme LP"

Les dernières questions dans "Guitares de forme LP"