Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sire lance une série signature Larry Carlton

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 892 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sire lance une série signature Larry Carlton
sire-larry-carlton-l7-283842.jpg
Le guitariste jazz fusion lance une nouvelle série chez Sire avec des guitares en dessous de $500.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La L7 est une belle copie de Les Paul. Fera-t'elle concurrence aux nouvelles LP Epiphone?

Supper's ready!

3
Dommage que la H7 n'ait pas un manche satiné à l'arrière comme la S7. Ca existe une demi-caisse pas trop cher (style the dot & co) avec un manche satiné ?
Les vernis gloss/brillant à l'arrière du manche, je supporte de moins en moins. J'ai plus que ma petite CR100 qui est comme ça, mais je me suis séparé de toutes mes autres guitare à cause de ce "détail". De même, je garde ma Pacifica 311 (que j'adore) et je n'achèterai pas l'une de ses grandes sœurs (611 & 612) à cause de ça. :(

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 14:34:40 ]

4
Le luthier de ton coin pourrait te dépolir n'importe quel manche brillant pour une somme modique, ce serait une solution acceptable il me semble.
Pierre-Antoine ROIRON - www.guitares-roiron.com
5
Lary Carlton, cest ps M. 335 normalement ?

 

6
Ben les amis.. si la réussite est à la hauteur de ma basse Marcus Miller.. ben vous allez être content.. J'ai 7 basses, aucune ne vat moins de 2000 Euros... Et pour 600 euros... elle est admirable, tant en qualité de fabrication qu'en versatilité, confort de jeu et sonorités.. Je suis pourvu en guitare également .. mais c'est pas dit que je fasse pas le saut .. tellement je suis ravi de leur qualités !
Ne souyez pas sceptiques.. Je dirai plutôt que les autres marques nous plument .. s'ils y arrivent à pareil prix, c'est bien que c'est faisable..