Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg L400
Photos
1/22
Stagg L400

Guitare de forme LP de la marque Stagg appartenant à la série L

Sujet Gratte valable nivo qualité/prix ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 271 vues
  • 3 followers
1 Gratte valable nivo qualité/prix ?
Je voulais savoir ce qu'elle valait et la qualité des micros , tenue du manche , finition !
Bcp de différence par rapport à une épiphone ?
2
Désolé j'ai pas de réponse... mon idée au départ c'était : acheter une épiphone LP std (plutôt d'occas) et changer les micros (un plutôt jazz en manche et plutôt disto propre en chevalet)... mais dans "mon" magasin, plus d'épiphone... ils ont Stagg ou Coxx, bien moins cher mais je n'arrive pas à évaluer la qualité... Les micros sont crados, peut-être pire que sur une épiphone... mais la lutherie j'arrive pas à juger
Quelqu'un peut-il nous aider ? :(((
3
Je viens de voir que ton message est du 3 juin, tu l'as achetée depuis ? tu as eu d'autres avis ?
4
Surtout a ne pas prendre cette gratte vraiment stagg c dla daube demandez a tous ceux que vous voulez vraiment prend autre chose une cort une épiphone ou autre ché pas mais pas stagg ni squier aussi :lol:
5
As-tu déjà essayer une stagg pr dire ça?c'est facile de critiquer, mais encore faut-il avoir des arguments...Les produits stagg sont a mon avis des copies de qualité comparable-voire souvent supérieure-aux copies officielles, mais en tout cas jamais inférieures.Essaye une t300 et compare la a une tele std de squier, et dis moi laquelle tu prendrais?Même pas la peine de regarder le prix(pourtant moitié moins important) ton choix est déja fait...
6
Bon je vais tenter de vous mettre d'accord, au niveau de la finition cette guitare est perfectible,par contre la lutherie y'a rien a dire c'est mieux que l'epiphone lp que j'ai tésté et désolé de dire sa pour les défenseurs des marques reconnues. bon par contre les micro c'est pas trop sa y fodra que je les change, surtou comparé au humbucker de ma ibanez,pour les sons saturés la stagg elle manque de conviction! :bravo:
7
Moi j'aime pas les stagg , j'en ai testé 3
8
Moi j'aime pas les fender et en plus c'est cher et c'est moche (bon sauf la fender jaguar®
9
L'aspect c'est très subjectif mais fender ca sone au moins!!!!
10

Hors sujet : Euh... stp Je ne suis pas lord morte burne!!!, tu l'as peché ou ta carte du comité anti deaditude et ton truc du comité des riches ?