Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/438
Tokai Love Rock

Sujet Comment reconnaître son modèle de love rock ??

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 450 vues
  • 6 followers
1 Comment reconnaître son modèle de love rock ??
Voilà mon problème.. J'ai une love rock (japan) qui correspond en tout point aux descriptions, mais à part le numéro de série gravé sur le manche, comment savoir si c'est une LP ou que sais-je encore... A part sous les micros que je n'ai pas démonté, j'ai regardé partout...Je suis très frustré... même sur la facture il n'y aucun détail que : "love rock"...
A part, cela c'est une super guitare (sauf les mécaniques, et peut être l'électronique, mais la lutherie est vraiment au top.
Si vous savez où, c'est écrit, merci de me le dire, par avance merci.
2
Hello ya qqun ?
3
Tu as essayé de voir là http://www.guitare-village.com/neuf/tokai.php si tu reconnais ton modèle ??
4
Je pense que c'est une LS90Q VF (je suis quasiment sûr), mais j'aurais voulu le voir écrit qq part sur ma guitare ! en tout cas, merci pour le lien.
5

Sur les séries assez actuelles, le love rock est écrit en stylisé sur la tête. Comme c'est le cas pour le LesPaul de Gibson.

Si tu dis que l'électronique (donc à l'intérieur) et les mécas sont pas top, c'est probablement une série LS au numéro à deux chiffres LS75, 85, 90 ect...
https://www.tokaiforum.com/viewtopic.php?p=155693&sid=b99c26f89b2beb26a0758a15f5329dbd


Les séries 150, 160 et plus ont des électroniques que même Gibson ne fait plus en dehors des ses historic reissue.

6
merci pour cette réponse qui me convient parfaitement.
7
Hello
Ma Tokai love rock a un numéro de série C098233
Rien d’autre ?
8
Provenance : Chine
Date : 2009
9
10
Bonjour,
j'ai essayé une Lp Tokai 2018, ( le gars la payé 1500 d'occas) que j'ai trouvé terrible et
après avoir eu entre les mains une R8 Gibson 2012 ( 4000E...) quelque tps avant...
Donc j'en cherche une !
Mais j'aimerais savoir à quoi correspond la ref, ex : Tokai Love Rock LS 129 ( 139, 128F...)
Il y a peu etre déjà un sujet...
D'avance , merci !