Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Revstar RS420
Photos
1/61
Yamaha Revstar RS420

Guitare de forme LP de la marque Yamaha appartenant à la série Revstar

Prix public : 558 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Stars à domicile

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 8 877 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Stars à domicile
Stars à domicile
Depuis décembre dernier, Yamaha propose Revstar, sa nouvelle série de guitares électriques. Après le succès des stratoïdes Pacifica, la firme japonaise compte bien réitérer l’exploit en concurrençant cette fois les mythiques modèles de Gibson. Vous l’aurez compris, le humbucker est à l’honneur dans cette série composée de 8 instruments. Voici enfin sur Audiofanzine le test de la série Revstar avec un modèle d’entrée de gamme, la RS420, et un modèle haut de gamme, la RS820CR.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement, je trouve ça bien, à la fois classe et polyvalent. Le problème de micro n'en est pas vraiment un pour moi, par contre, le problème de vernis peut faire hésiter...
3

Vivement le test des modèles en P90 RS502 et 502T

4
Surtout que Yahama est une bonne marque:mdr:
5
Elles ne sont pas sans me rappeler les Reverend ...
6
gibson avec sa RD et son filtre moog faisait réellement mieux (il a environ 40ans) que le dry switch. on avait vraiment l'impression d'avoir des simples une fois enclenché...
7
...et les Indonesiens sont d'excellents artisans...normalement...(voir G&L Indonesian series )
8
Heureux possesseur d'une RS620 depuis 4 mois, j'en suis ravi!!! :mdr:
c'est la version grise, magnifique. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 18:12:01 ]

9
Locomotiv, c'est quoi le nom du morceau que tu joues pour illustrer la position des deux micros ensemble ?
10
Mince c'est vraiment pas precis comme micros, meme mon Epiphone entree de gamma bave moins.