Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel CH4
Photos
1/249
Charvel CH4

Sujet Valeur d'un ancètre !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 475 vues
  • 1 follower
1 Valeur d'un ancètre !
Salut à tous !!!

Je viens de retrouver monpremier amour de guitare électrique dans un grenier et il s'agit d'une charvel "Charvette" ! Orange et craquelée en noir, vibrato Jackson/Floyd la classe ! Il me semble qu'elle a au moins 15 ans mais comment en être sûr et comment connaître ça valeur ?

En tout cas j'ai branché la mamie dans ma Powerball et elle sonne du feu de dieu !!!

++
2
Il a l'air sympa ton grenier .... :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
Ah ben ouais !!! En fait c'est mon premier amour de guitare qu'un oncle m'a léguée pour partir dans la techno ya qq années déjà ! Mais du coup je ne sais pas ni quelle âge ni quelle valeur a la bête !

++
4
Et ton oncle ne s'en souvient plus ? :?!:
5
C'est une Charvette by Charvel? B'en ça vaut vraiment plus rien, si t'en sors 150 euros, t'as gagné le pactol, en général ça part pour 75 roros max...
6
Oui c'est ça ! A ouais ben autant que je la garde alors !!! ça sonne vachement bien, c'est hyper relou à régler (Floyd quoi...) mais la guitare est légère et le manche agréable à jouer. Ouais je vais la garder comme instrument d'étude !!! lol

Merci à tous alors !!!

++
7
Comme quoi, tu as eu raison d'aller visiter ton grenier !
tu peux y retourner, il y a peut-être un stack Marshall qui traîne derrière
la grosse armoire à droite en entrant !
Pour infos, les pédales et les cables sont dans la valise maron sur la même
armoire !
:bravo:
8
J'irais voir on sait jamais !! :mdr:
9
Chez moi je risque plutôt de retrouver les cours de poèsie de la grand tante Ursule qu'une gratte :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ou un jeu de corde pour mandoline ... ;)