Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel CH6
Photos
1/114
Charvel CH6

Sujet Utilisateurs de Charvel CH 6 ? j'ai besoin de conseils, et d'infos

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 349 vues
  • 1 follower
1 Utilisateurs de Charvel CH 6 ? j'ai besoin de conseils, et d'infos
Bonsoir à tous , est ce quelqu'un pourrai me donner quelques details sur la CH 6 ?
quel bois pour le manche et pour le corps ?
j'adore la gueule de cette gratte et je suis sur le point d'en acheter une,
si vous avez des conseils ou des infos sur ce modéle?? , je vous en remercie d'avance...
est ce qu'un manche conducteur vieilli bien ?
2
Salut!


Aaaaaaaah :non: :non: :non: ... et non...Désolé, mais mon petit bijoux des années 80 n'est pas à vendre, d'une part parce que c'est ma seule guitare (ça c'est un peu domage, parce qu'au niveau polyvalence, il y a mieux...), mais d'autre part, et surtout parce qu'il à une petite touche de customisation à la jacky (un bel éclaire etouré de couleurs fadasses... un bonheur!)... Culture beauf oblige :8) !!!

Plus sérieusement: t'as raison de t'intéresser à cette guitare, car elle est très performante (un must pour le blues et la variété :mdr: ...), facile à jouer, avec un bon niveau de sorti (ça aide pour le son "pur" :clin: ), et surtout, elle a une bonne décote!

Il y a qund même un hic: les trois switsh pour sélectioner les micros... Honnêtement, c'est pas Byzance... Mais bon, pour le reste, c'es plus qu'honnête!... Et le manche traversant viellit très bien: il est entre le manche d'une Ibanez et celui d'une strat au niveau de la coube (perso, je le trouve très bien: mieux que ccelui d'une Vigier au niveau de la calibration... Mais un tout petit peu moins bien au niveau de la jouabilité car un peu plus gros... Mais bon, pour se faire son avis, il n'y a pas d'autres choix qu' d'essayer)

Je te souhaite bonne chance dans quête! :bravo:
Mais j'y pense... Tu peux jeter un coup d'oeil sur "ebay deutsch": les allemand sont bien plus amateurs de hard, et surtout, ils ont du bien meilleur matos!
3
Merci pour ces conseils , tu aurai une photo de ta CH 6 ?
que je puisse y baver devant !!