Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Pro-Mod DK24 HSS FR M
Photos
1/2
Charvel Pro-Mod DK24 HSS FR M

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Pro-Mod

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 050 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle DK24 débarque chez Charvel

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle DK24 débarque chez Charvel
charvel-pro-mod-dk24-hss-fr-m-284598.png
Cette nouvelle DK24 profite d'une configuration micro HSS signée Seymour Duncan et d'un nouveau coloris assez élégant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A part la couleur, on peut pas dire qu'on nage dans l'originalité chez Charvel ! :|

Rock, rock 'til you drop!

3
Citation de Jeg :
A part la couleur, on peut pas dire qu'on nage dans l'originalité chez Charvel ! :|

non, c'est vrai ... ils appliquent les mêmes recettes, encore et toujours.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Cela dit, même si ce n'est pas très original, pour avoir la DK 24 HSS avec vibrato type strat au lieu du Floyd, ça fonctionne vraiment très bien. Un régal à jouer.
5
Citation de rw3 :
Cela dit, même si ce n'est pas très original, pour avoir la DK 24 HSS avec vibrato type strat au lieu du Floyd, ça fonctionne vraiment très bien. Un régal à jouer.

ah oui par contre c'est très très chouette comme gratte !!!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Ceci dit dans le style Charvel c'est pas du tout l'originalité qui est recherchée, mais le perfectionnement de la superstrat HSS, sans fioriture ni rien. C'est l'esprit Fender (manche vissé, construction simple et finitions non luxueuses) avec un design d'une sobriété très moderne, qui donne des instruments d'une superbe classe (pour la gamme Pro-Mod bien sûr, pas les signatures de gratteux glam...).

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 11:12:15 ]

7
Citation de Kid_1604 :
C'est l'esprit Fender (manche collé, construction simple ...

Tu voulais probablement dire manche vissé ... c'est ton clavier qui a du coller un peu lors de la rédaction du message :)
8
oups vissé oui évidemment ! :facepalm: :mrg: