Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK
Photos
1/54
Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Satchel

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 4 658 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK
test-de-la-guitare-charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2880.jpg
Cela fait maintenant un bon moment que Satchel, guitariste star de Steel Panther, a consommé son divorce d'avec Kramer en apparaissant avec une jolie Charvel verte aux motifs félins.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
21
Bah oui, moi non plus je ne suis pas collectionneur. Je joue une sorte de hard blues tordu sur une pelle de shreddeur dont j’ai dû entendre un morceau en passant, je me fous d’avoir LE son et je n’ai pas douze guitares quasiment identiques sauf les années.

Pour les gauchers c’est plus compliqué vu la grande variété de modèles qui vous sont proposés. C’est pas un cliché, tu es juste câblé à l’envers. :-D Bisou.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Citation de Gam :
Difficile de faire plus moche, une guitare c'est un peu comme un bon plat, ca se desguste d'abords avec les yeux.

Le trou de balle de forum par excellence. Même pas d'arguments à opposer.


Néogeo a entièrement raison quand il parle
de très bon guitariste ( j'y ajouterais volontiers Alexi Laiho)

Et celle-ci, elle te parle? C'est une poubelle et pourtant combien de hits ont été pondus là-dessus:

https://scontent-iad3-1.cdninstagram.com/vp/f25c047920f2dde5922502b46a30932e/5D5FC7C4/t51.2885-15/sh0.08/e35/c0.135.1080.1080a/s640x640/32157528_372712586548706_7931868632143888384_n.jpg?_nc_ht=scontent-iad3-1.cdninstagram.com

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 17:07:25 ]

23
x
Hors sujet :
ZicoM, merci de rester poli et de ne plus utiliser ce genre de terme. ;)

Sinon ne faites pas attention à linn, c'est un bassiste. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
N’importe quoi, je suis batteur et j’ai fait pelote basque en LV1 au lycée. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25
Citation :
Et celle-ci, elle te parle? C'est une poubelle et pourtant combien de hits ont été pondus là-dessus:


Oui elle me parle,mais le nombre de tube crées avec cette gratte et égal à pas grand chose ! :bravo2:
L'originale il n'y en avait qu'un seul qui l'avait,son concepteur Eddie VH,et SI c'est bien avec cette gratte là (loin d'être sûr) qu'il fit des tubes,il n'y en eut que trois (à ma connaissance). Jump,Beat It et Panama. Le premier album de VH c'était pas encore sa Kramer bricolée.
C'est comme le fameux Eruption de l'époque,"tout le monde" croyait que c'était du Floyd Rose,ben non,c'était un vibrato standard de Strat,appelé vintage de nos jours.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 23:55:38 ]

26
J'avais lu un article (il y a fort longtemps) où il était expliqué que le dive bomb de fin est en fait une pédale whammy (via plutôt synthé vu l'époque)

Voila c'était l'histoire de père castor

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 12:02:53 ]

27
Le "dive bomb" de fin est fait avec un delay. Le delay est enclenché sur la dernière note,puis le volume de la gratte est coupé,et enfin le paramètre delay time est tourné lentement (sens anti horaire) à la main jusqu'à l'effet souhaité. Il me semble qu'il utilisait à l'époque un Univox Tape Echo.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

28
Citation :
J’imagine qu’on va bientôt voir du Fluflu en config Telecaster si ça n’est pas déjà le cas.


Effectivement, c'est déjà le cas : ceux Greg Koch Signature ;)

29
Pour ce qui est du look, ça s'inscrit bien dans le gros gros revival 80s du moment, même si pour certains ça reste un truc étrange (...vous l'avez ????).

Ca me fait penser aux guitares des 60-70s aux styles assez singuliers (formes biscornues, teintes pailletées, pickguards torturés, boutons poussoirs) qui étaient loin de faire l'unanimité... jusqu'à ce que la roue tourne, que les bons 'endorsements' soient réalisés et qu'elles retrouvent leur public.

Eastwood surfe d'ailleurs sur cette vague avec un certain succès.

Qui sait, peut-être que bientôt 'Fluo Benguale is the new HCS' !
30
Citation :
Difficile de faire plus moche, une guitare c'est un peu comme un bon plat, ca se desguste d'abords avec les yeux.


Moche moche euh tout est une question de goût bien évidemment :D:
Quand au bon plat c'est idem chacun de nous a ses préférences, pour certains la gueule de la pelle n'a aucune importance, seul le son compte, ben pour ma part j'ai besoin des deux, une guitare va m'inspirer parce ce qu'elle me plaît en premier lieu et ensuite évidemment faut qu'elle sonne raisonnablement, mais j'ai besoin de ce lien esthétique pour être en osmose avec et avoir envie de la jouer, le son ne me suffit pas, j'ai besoin aussi d'un côté charnel ;)