Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK
Photos
1/54
Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Satchel

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 4 655 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Charvel Satchel Signature Pro-Mod DK
test-de-la-guitare-charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2880.jpg
Cela fait maintenant un bon moment que Satchel, guitariste star de Steel Panther, a consommé son divorce d'avec Kramer en apparaissant avec une jolie Charvel verte aux motifs félins.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

2
Perso, pas fan du look glam, mais excellent test très complet! :bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 14:46:45 ]

3
Difficile de faire plus moche, une guitare c'est un peu comme un bon plat, ca se desguste d'abords avec les yeux.
4
Citation de Neogeofanatic :
Même si le look est un parti pris absolument assumé par Satchel, il n'y aura pas ici de débat sur le bon goût du motif Bengale associé à cette sorte de vert anglais un peu sombre.


J'ai l'impression que cela tire plutôt vert un vert pomme .
Sinon, vert anglais: https://autentico-france.fr/products/autentico-vintage-colour-vert-anglais


Alors que le vert pomme: https://ilightyou.com/belcour-borne-clair-vert-pomme.html

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 17:38:11 ]

5
Je trouve que c’est le meilleur test de Nono. A chaque fois on le bouscule un peu, alors par honnêteté, cette fois ci, c’est détaillé, précis, bravo.
6
Citation :
Elle est capable de tellement plus que du Glam 80's, aussi bon ce genre soit-il !

Ouuuh. :8O:
La belle époque des Guy Tareros et autres James-Paul Esonkler.

Heureusement que Nono a surtout pris la technique plutôt que la coiffure.

Bon test. Pas une gratte pour moi mais je peux comprendre qu’il y a des amateurs du genre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Certainement une bonne gratte,perso pas fan du look.Je pense que les Charvel des 80' n'ont rien à lui envier,je possède une CH-6 de 87,qui au niveau des spécifications "la mange tout cru".

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
Merci pour ce test d'une gratte iconique, bien que "classique" maintenant. (sauf la couleur xD)

Carton rouge pour l'absence de housse
9
Charvel Pro-Mod DK24 HSH 2PT est clairement une meilleur affaire a 979 EURO plutôt que cette guitare aux couleurs odieuse qui reflète bien le nigaud Satchel (et plutôt médiocre guitariste)au sens de l humour vaseux...


charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692456.jpg
charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692457.jpg
charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692458.jpg
charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692452.jpg
charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692453.jpg
charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692454.jpg
charvel-satchel-signature-pro-mod-dk-2692455.jpg

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 12:05:37 ]

10
+1
Il y a les amateurs de bimbos, c’est quand même bien que Charvel pense à eux. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.