Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Warren DeMartini USA Signature Frenchie
Photos
1/7
Charvel Warren DeMartini USA Signature Frenchie

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Warren DeMartini

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Trop vite de vivre, trop jeune de mourire

  • 31 réponses
  • 26 participants
  • 5 307 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Trop vite de vivre, trop jeune de mourire
Charvel et Warren DeMartini collaborent sur un modèle signature, et massacrent le français au passage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhh Google translate quand tu nous tiens...
3
Même Google Translate n'écrit pas "mourire" ;)
4
c'est à mourire de rir . icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
... c'est ça quand on abuse DeMartini...
6
ahahah ça c'est une collectore ! j'en pe plus de rire mou !

Même un 1er avril ça aurait paru suspect...

waf? waf!

7
Le plus beau, c'est que si tu regardes sur Google Images, tu verras que, comme précisé dans la news, il avait déjà la même dans les 80's (les coupes de tifs et les fringues ne permettent pas le doute...).
Par conséquent, ça veut dire que, soit il n'a pas rencontré un seul français en 30 ans pour lui faire remarquer la quicherie de sa devise, soit il assume pleinement : "Ce fait exprès, ça est mon style de moi !" :-D:-D:-D

Sinon, la Jake E. Lee est très sympa.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 08:36:46 ]

8
Tout ce que je déteste: les guitar heroes, le hard-rock des 80's et les fautes de français.
9
Mais... POURQUOI!? POURQUOI faire une réédition d'une guitare aussi moche. Ok il y un texte qui ne veut rien dire avec des fautes d'orthographe. Ca pique les yeux mais n'importe quel ricain s'en tapera le cervelas. En revanche cette "police" d'écriture qui ressemblait à ce qu'on essayait maladroitement de dessiner à 14 ans dans nos cahiers. Ces croix dégueulasses avec ce drapé désespérément plat, ce coeur horrible avec une autre cochonnerie gribouillée (au moins "Love" est écrit juste)... c'est objectivement méga laid non?

Prout!

10