Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G290 FAT
Photos
1/26
Cort G290 FAT

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Commentaires sur la news : Cort dévoile un instrument "boutique", le G290 FAT

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 018 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Cort dévoile un instrument "boutique", le G290 FAT
cort-g290-fat-275671.png
Le fabricant propose un instrument offrant des caractéristiques haut de gamme, à un tarif raisonnable.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C’est joli, semble bien construit et abordable !
3
Oui, c'est plutôt joli. A voir si c'est bien construit. Mais je ne pige pas le truc du "style boutique".
4
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Mais je ne pige pas le truc du "style boutique".
C'est aussi le terme qui est utilisé sur g.com, peut être que le dossier de presse du constructeur fait tourner la com autour de ça ?!

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 15:41:46 ]

5
Boutique comme pour les pédales. Donc, dans l'esprit (c'est pas un label), fabriquée de façon artisanale (ça va pas dire uniquement au rabot à bois, y a sûrement de la commande numérique), loin des productions en séries. C'est pour donner l'impression que c'est une gratte de luthier au tarif grandes séries.
Vu le tarif, peut-être des corps et manche sortie en série mais assemblages/finitions avec un soin plus spécifique.

Je n'ai pas regardé le dossier de presse sur leur site j'avoue mais boutique, on peut mettre beaucoup de chose derrière, même du vent (comme pour l'alimentaire avec les "recette traditionnelle", "à l'ancienne",...)

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 17:30:31 ]

6
ouai juste un peu plus jolie que les autres......
7
J’attends la mienne pour les jours prochains, je ne manquerai pas de publier un avis.
8
Salut MrLecleaner
As-tu reçu la guitare ? Quel avis ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!