Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Country Professional
Photos
1/22
Country Professional

Sujet Qui a cette guitare?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 7 735 vues
  • 10 followers
1 Qui a cette guitare?
Salut, je possède cette vielle strat de marque Country Professional et j'avoue que je ne suis jamais arrivé à trouver la moindre info sur ce modèle-marque.
C'est une strat avec un manche conducteur !!!
J'ai monté des micros Fender custom shop jimi Hendrix dessus. Et ca sonne. Acheté 5 euros...
Des infos ???
2

t'as pas des photos ?

3
C'est la même qu'en haut de la page, avec 3 micros simples par contre. Pas d'autres photos sous la main. Bientôt. A+
4
Tiens, les micros Jimi Hendrix, c'est récent ? Jamais vu ni entendu.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Moi j'ai, mais avec manche vissé, elle déchire ! Trouvé dans un dépôt pour ma part
6
Avec manche vissé tiens...La mienne à un manche conducteur.

PS pour Jp6l6: J'ai acheté les micros Fender custom shop il y a 4-5 ans environ. Ils sont construit par une vielle dame qui faisait à l'époque ceux de Hendrix...Je ne sais pas si elle est encore vivante....:8O:
Ceci dit du coup, cette copie de strat inconnue, avec ces micros, elle envoie bien.

PS pour Wryaya: Elle sonne comme une Fender la tienne??? La mienne avec ce manche conducteur a un son très particulier.
Je l'ai acheté dans un dépôt aussi: 30 francs à l'époque...
Je pense changé tout l'accastillage de cette guitare histoire quelle soit un peu plus 'fiable'. A+
7
Salut,

T'as regardé mon annuaire de la guitare ? Je ne sais pas si j'ai encore référencé cette marque ?

http://www.annuaire-guitare.fr/

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

8
Elle sonne pas mal oui, même mieux que certaines fender. Le souci principale de cette guitare est sont vibrato qui tiens pas bien l'accord, mais sinon, elle est super. J'avais aussi songé a en changer l'accastillage, mais par flème je ne l'ai jamais fais
9
J'en ai une aussi à manche vissé qui a plus de 25 ans. Je suis en train de changer les mécaniques car elle ne tient absolument plus l'accord.

La voici en photo :
http://off7.free.fr/Photos/HomeSTu5/hmS5.jpg
10
moi manche conducteur