Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 Sister Midnight
Photos
1/70
Custom77 Sister Midnight

Guitare de forme SC de la marque Custom77

Prix public : 375 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : La petite sœur

  • 75 réponses
  • 38 participants
  • 14 736 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : La petite sœur
La petite sœur
Quand une maison bien d’chez nous ose proposer une « Strat » à moins de 400 € alors que l’offre est déjà pléthorique, ça donne de nombreuses demandes de test de la bête. Et comme chez Audiofanzine on écoute (parfois) nos lecteurs, on ne pouvait décemment pas passer à côté de la petite Française.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis abasourdi !
Qui est l'ignoble individu qui joue comme un pied (et encore...) qui a fait cet article ?
Il faut absolument arrêter de faire des démos aussi pourries qui ne rendent pas hommage à la marque qui fabrique de très bonnes guitares qu'on ne peut absolument pas comparer à des Squier !


Pourquoi ne pas avoir plutôt posté ça :

Ou ça :

M... Confiez au moins les démos à des musiciens !
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 18:50:37 ]

3
C'est dur mais j'avoue avoir eu aussi la réflexion que c'était moche. J'ai même pensé que j'aurais fait mieux, c'est dire....
4
La tête est sympa et ressemble un peu à celle d'une Hamer Daytona...

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 21:02:23 ]

5

c'est un test, pas un album, alors on se calme un peu. les extraits sonores permettent tout de même de se faire une idée... à la limite plus facilement avec quelqu'un ayant un niveau plutôt amateur, dans la moyene de ce que les AFiens savent faire...

6
Citation :
c'est un test, pas un album, alors on se calme un peu. les extraits sonores permettent tout de même de se faire une idée... à la limite plus facilement avec quelqu'un ayant un niveau plutôt amateur, dans la moyene de ce que les AFiens savent faire...

Pas d'accord, là, c'est carrément ignoble, on reconnait même pas le son de la guitare. Et le niveau moyen du guitariste amateur AFien a nettement évolué. Le matériel aussi, et le moindre ampli délivre un son bien meilleur que ces démos. Et la médiocrité ne fait pas avancer... Il suffit de regarder les démos des autres marques.
D'autant plus qu'il s'agissait de sortir la guitare du lot.
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 22:35:42 ]

7
du calme mon gars ...c'est pas très grave le guitariste moyen est plus pres des essais d'AF que de jimmy...en plus AF est un super site gratuit alors "slow down"...maintenant 't'es peut etre actionnaire...d'ou ta montée dans les tours , mais c'est vrai qu'elle sonne super cette gratte :-D
8
Citation :
du calme mon gars

Hé, je suis pas ton p'tit pote, et si j'étais actionnaire, je demanderais à retirer ces démos. Ce ne sont pas les premières démos nulles publiées, et c'est aussi pour ça que je m'insurge.
Maintenant, si la médiocrité est la norme AFienne pour cause de gratuité, alors je m'incline :-D
Bluesbraqueur
9
jaybee466 > Ta critique a été entendue. Maintenant je te souligne juste le fait qu'elle serait d'autant mieux prise en considération si tu n'insultais pas le rédacteur dès ton premier post.

Je renvoie ainsi ton 'ignoble individu' à la définition donnée par le TLFi :
Citation :
Qui a un caractère de bassesse extrême, de vilenie; qui inspire le dégoût ou l'horreur par sa laideur morale. Synon. abject, infâme, vil.


Je pense que c'est, en l'occurrence, assez déplacé. Tu en conviendras. ;)

J'en profite également pour dire que les deux vidéos que tu présentes sont réalisées par Custom77, c'est à dire que tu compares un contenu indépendant fait dans une optique d'illustration journalistique (peut-être mal fait, je n'en juge pas, n'ayant pas eu la gratte entre les mains alors que c'est visiblement ton cas... ou pas?) et un contenu marketing réalisé par le constructeur même, ce qui n'est pas comparable.

Tu me vois par ailleurs navré d'apprendre que nous publions régulièrement des démos nulles, en dépit de nos efforts pour vous fournir un contenu de qualité : on doit être vraiment tous nuls. Heureusement, le web est grand et il y a quantité de sites qui ont testé cette guitare et publié des démos audio fabuleuses au sein de leur banc d'essai. Heureusement aussi, tu es là pour nous indiquer où les trouver.

Ne m'en veut pas d'être taquin, mais à mon tour, je te dirais que si l'agressivité est la norme AFienne parce qu'on est bien planqué derrière l'écran de son ordinateur, alors moi aussi je m'incline.

Ceci étant, je te le reconfirme sans aucune rancune : ta critique a été entendue.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 02:32:46 ]

10
clair que la démo donne pas envie, de là donner des noms d'oiseau... en même temps à 370 boules on va pas demander la lune non plus icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 05:59:59 ]