Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP KH Ouija Kirk Hammett (2017)
Photos
1/2
ESP KH Ouija Kirk Hammett (2017)

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Kirk Hammett

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $12,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kirk Hammett rattrapé par ses vieux démons

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 750 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Kirk Hammett rattrapé par ses vieux démons
ESP KH Ouija Natural
Le guitariste de Metallica a de nouveau collaboré avec ESP/LTD pour sortir un modèle inspiré par la fameuse planche Ouija.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
12 000 boulasses O_____O Bein putain...
3
oui... çà pique un peu le prix de l'esp :lol:

Entre cette pelle et celle de Slash, y a moyen d'être en déficit budgétaire ces temps-ci :mdr:
4
666 exemplaires, c'est consternant :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Magnifique objet, mais qui ne vaut pas ses 12000€ quand même.
6

 

 

... juste quelques exemples de ce qu'on peut avoir pour quelques milliers d'euros de moins, et avec une valeur en collection sur les décennies à venir. A l'inverse de CETTE guitare, qui m'a carrément l'air d'être "la pelle que tu ne pourras jamais revendre sauf si tu la brades à un dixième de son prix".

J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un qui laissera 12'000 Euros pour celà. Si il venait à en passer un par ici qui se dit, sérieusement, laisser 12'000 euros pour elle, je serais honoré de comprendre comment il fonctionne.

7
12 000 euros :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
8
Citation :
J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un qui laissera 12'000 Euros pour celà. Si il venait à en passer un par ici qui se dit, sérieusement, laisser 12'000 euros pour elle, je serais honoré de comprendre comment il fonctionne.


Les guitare ESP sont très loin d'être mauvaise.
Je ne le souhaite pas mais après la mort de kirk il y'a moyen qu'elle parte pour 20 000€ ou plus par une personne qui est un grand fan de Metallica et qui à de l'argent.

Et, il est certain que les 666 modèles trouverons rapidement preneur :bravo:

C'est pas le même artiste mais un simple gant de Micheal Jackson a été vendu $200 000 aux enchères.

“La musique réveil le silence”

9
12000€ c'est du grand n'importe quoi, surtout pour une guitare à plus de 600 exemplaires. Et puis la politique ESP/LTD c'est aussi n'importe quoi : à la base, les LTD devaient être l'équivalent d'Epiphone pour Gibson, ça a d'ailleurs été le cas durant les premières années. Et puis un jour, un gars du marketing a du dire : "les gars, si on mettait les LTD au prix des ESP ? -T'es gentil Michel mais pour les ESP, on fait quoi ? -On a qu'à multiplier le prix par 2 ! "...Bref, des guitares de bonne qualité mais vendu à des prix exorbitants (pour les modèles "classiques", là avec cette Kirk Hammet, c'est du délire). Il faut vraiment être à la masse pour acheter une des ces marques (d'autant plus qu'elles n'ont rien d'exceptionnel sur le plan de la lutherie : de la cagette et de la caisse à bananes à tous les étages).
10
On sait que le fan pur et dur de Metallica est comme le fan de Johnny Hallyday : il est prêt à payer très cher n'importe quelle bouse pour peu que le nom de ses idoles soit sérigraphié dessus.

Mais de là à imaginer qu'il y ait 666 (icon_facepalm.gif) fans purs et durs de Metallica avec les moyens de payer 12000 balles une pelle dont la valeur réelle ne devrait pas dépasser les 2000 (parce que je suis gentil...), là j'ai quand même un peu de mal...

A-t-on des retours sur les chiffres de vente du bidet James Hetfield à 8000 euros ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land