Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH ’79 Bumblebee
Photos
1/3
EVH ’79 Bumblebee

Guitare de forme SC de la marque EVH

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : EVH célèbre les 40 ans de Van Halen II avec la '79 Bumblebee Tribute
evh-79-bumblebee-279980.png
La célèbre guitare noire et jaune que l’on voit sur la pochette de l’album de 1979 refait son apparition cette année au Summer NAMM 2019.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hors de ma portée mais je la trouve plus belle que la Frankenstrat :aime:
3
Elle est présentée comme une reproduction fidèle du modèle d'époque : mécaniques conformes, accastillage relic, etc., à part que la guitare d'époque n'avait pas de Floyd et je pense même qu'en 1979 les Floyd n'existaient pas...

VH2_Ed_2.jpg

... et puis elle avait la tête noire. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

4
la strat signature la plus moche de l 'histoire ... enfin selon moi hein vous fâchez pas ! :mdr:
5
Citation de Magnus :
Elle est présentée comme une reproduction fidèle du modèle d'époque : mécaniques conformes, accastillage relic, etc., à part que la guitare d'époque n'avait pas de Floyd et je pense même qu'en 1979 les Floyd n'existaient pas...

VH2_Ed_2.jpg

... et puis elle avait la tête noire. :-D


1ZBr4uR.gif

La photo que tu as posté est tirée de la scéance photo pour l'album, la guitare a été fortement modifiée juste après, micro, manche et pose du premier proto de floyd.
6
Oui, c'est ce qui est expliqué sur le lien du site EVH présent dans la news. Mais, comme souvent avec les grattes historiques d'EVH, tout est constamment évolutif et les différentes mods ne sont pas clairement datées. D'autant que je pense qu'il ne doit pas être simple de le faire, puisqu'Eddie bidouillant ses poêles sans arrêt, même lui ne doit pas forcément se souvenir exactement de quand il a fait quoi...

Je trouvais donc que, pour les fans auxquels est destinée cette guitare, célébrer les 40 ans de Van Halen II aurait plutôt demandé le modèle de la pochette de Van Halen II et non pas ce qu'il en est resté au bout de 1 ou 2 ans de transformations multiples.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
Pas faux.