Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)
Photos
1/118
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Fender Standard Series 60th Anniversary Standard Stratocaster, personne ne l'a acheté?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 133 vues
  • 3 followers
1 Fender Standard Series 60th Anniversary Standard Stratocaster, personne ne l'a acheté?
Bonjour à tout le monde :)
Je cherche actuellement une guitare de rechange et je ne savais pas trop vers quoi me diriger mais j'ai lu le test de cette strat anniversaire dans un magazine et j'ai donc voulu en savoir plus mais voila, il n'y a que peu à son sujet sur internet. Avec mon budget de lycéen je préférerais etre sur de mon coup quand meme avant de la commander à mon revendeur préféré :p
J'ai essayé une strat us une fois et j'avais été attiré par la prise en main, mais savoir si l'on retrouve cela sur la 60th Anniversary? ( sachant que j'ai des mains assez petites ).
Après la prise en main, le son. Comment ça sonne par rapport à une us? J'ai lu une fois que le micro chevalet manquait un peu de punch, confirmation?
Et enfin, conseilleriez vous l'achat de cette guitare ou plutot d'une fender strat us standard?
Merci d'avance pour vos réponses, avant la fin de l'année ça serait cool tant que la 60th Anniversary est encore dispo :mdr:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
Pour sensiblement le même prix tu ferais une meilleure opération avec une classic, la série actuelle ou les deux nouveautés équipées de micros US qui s'annoncent très prochainement.

La standard anniversary n'est qu'une standard recouverte de peinture spéciale donc il n'y a pas de miracle à en attendre.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Rectification, la 60th annniversary n'est pas qu'une simple Mexicaine standard avec juste une finition 60éme anniversaire :non:

Les micros sont totalements différents.

Standard Fender pour les standards
Tex-Mex pour la 60th

En plus elle est livrée avec un Gig-bag semi rigide ...

Pour l'avoir un peu essayé en magasin, on se rend compte qu'elle est mieux fabriquée que les standards (au demeurant trés bonnes) De plus, le manche est plus sympa :)