Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Elite Stratocaster
Photos
1/260
Fender American Elite Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Elite

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les Fender American Elite débarquent

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 869 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les Fender American Elite débarquent
La nouvelle série de Fender est censée apporter un vent de fraîcheur dans l'univers conservateur des Stratocasters et des Telecasters.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Moui bon, ça me fait toujours rire les superlatifs dont le principal effet est de faire grimper le prix d'un cran.

À quand la Pro-prestige American Supreme Gold Vintage edition à 4.999€/$ ?

3
Citation :
L'American Elite Stratocaster est présentée comme l'une des strats des plus innovantes de l'histoire de Fender. De nombreuses nouveautés apparaissent, notamment concernant le manche et les micros.

Je suis plutôt bon public et bon client de la com' Fender, mais là ils abusent un peu... une discrète évolution serait plus approprié que nombreuses nouveautés !
4
J’hallucine littéralement sur la progression avec la précédente gamme, faut carrément sortir le micromètre pour bien se rendre compte de la différence.

Peut-être qu'ils parlaient simplement du nouveau prix en fait...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
ça fait des années que Fender noie l'poisson avec différentes séries/nouveautés qui n'en sont pas et qui sont hors de prix ... Au final pas vraiment d'innovation (en faut-il ?), en règle générale, tout juste des déclinaisons de modèles déjà existant.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:09:28 ]

6
Citation :
ça fait des années que Fender noie l'poisson avec différentes séries/nouveautés qui n'en sont pas et qui sont hors de prix ... Au final pas vraiment d'innovation (en faut-il ?), en règle générale, tout juste des déclinaisons de modèles déjà existant.


Tout comme Gibson, ou d'autres "grandes" marques :noidea:

Comme tu dis, des innovations, "en faut-il ?".
Il n'y a pas plus conservateur que les gratteux (la grande majorité en tout cas, et j'en fais partie).

Je n’appellerais pas ça "noyer le poisson", mais répondre a la demande...

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:18:54 ]

7
Nom d'un petit bonhomme !
Toute cette innovation me bouleverse, comme chaque année depuis 1948...
(Ceci étant dit pour faire la part belle au mauvais esprit, mais qu'est ce donc que ce chevalet, sur la tele ? Me voilà tout circonspect...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8
Ah oui, c'est une révolution ! :-Dicon_facepalm.gif
9
Citation :
Je n’appellerais pas ça "noyer le poisson", mais répondre a la demande...

J'suis d'accord et ça m'afflige ...
10

Les couleurs de la nouvelle collection sont pas mal cette année !

Be bop a loulou !