Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Professional Stratocaster
Photos
1/625
Fender American Professional Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Professional

Prix public : 1 669 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Fender dit adieu aux instruments American Standard

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 5 354 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dit adieu aux instruments American Standard
Et accueille les American Professional ! Découvrez cette nouvelle gamme made in USA qui remplace les fameux modèles Standard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et voici comment augmenter les prix, un petit sigle pro et le tour est joué :-)
3
Après avoir visionné la vidéo de la strat, à part les micros qui sont sans doute mieux sur l'Elite, cette gratte a l'air d'avoir des avantages sur bien d'autres points: manche qui s'épaissit (mais sur l'Elite aussi), frets fines, constance des aigus indépendamment du volume, ça a l'air quand même top tout ça.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 16:48:43 ]

4
...Et lave plus blanc que blanc qui lavait déjà très blanc.


:|

 

5
Il y a qd même des améliorations non négligeables.
6
Citation :
les basses sont dotées d'un renfort de manche en graphiste


Donc elles sont balaises sur photoshop ? :bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 18:53:56 ]

7
Citation de Dewaiii :
Citation :
les basses sont dotées d'un renfort de manche en graphiste


Donc elles sont balaises sur photoshop ? :bravo::bravo:


Après le footswitch Pute, voilà le renfort de manche en graphiste ! En fait, je crois que nous sommes plusieurs dans ma tête, et que l'un de ces individus est très taquin. :-D
8
C'est le surmenage avec toutes ces OD à tester, tes doigts n'entendent plus tes mots :-D

Blague à part je les trouves quand même sympa ces nouvelles grattes, la jaguar me semble particulièrement polyvalente. Après je déplore le prix, bien trop élevé à mon goût (et mon porte-feuille surtout ). J'aurai tant aimé que Fender sorte une série américaine abordable, du genre dans les 1200€ pour les offsets... mais je dois vivre dans un monde de licornes et de petits oiseaux virevoltant.
Je vous laisse je dois nourrir mes lutins...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
C'eût quand même été vendeur de proposer une demo équivalente pour la Tele Deluxe
10
Euh... C'est pas pour troller hein... dans la première video la gratte n'est pas bien accordée on est d'accord?

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine