Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mexican Classic Player 60 vs les autres stratocaters

  • 129 réponses
  • 26 participants
  • 23 275 vues
  • 23 followers
1 Mexican Classic Player 60 vs les autres stratocaters
Elle sonne la garce, je ne change pas ma strat avant un 10 mois mais ca semble être un super choix . . .

D@D@M for Ever !

Afficher le premier post
31
:((( Apres un bon réglage elle est quand terrible, je m'eclare bien avec que se soit en blues ou hard rock c'est super!
32
:clin: En plus le clean est bien sympa meme je ne suis pas fan des clean sur electrique (je prefere les accoustiques) ça sonne pas mal mais vraiment pas mal du tout.
Sur lampe Marshall dsl 100 avec ou sans overdrive (dod yjm308, ts 808,marshall drive master, danelectro fab overdrive) c'est le pied et j'ai un p'tit hugues& kettner edition blue 30 (transistors) c'est super (c'est ampli est magique faut le dire) avec et sans overdrive.
Gratte qui sonne bien pratiquement partout cool et quel look!
33
Hard rock je doute, mais le clean est très bien, avec le crunch c'est le point fort de tout les srtat mais la tout en etant un peu spécial c'est vraimen énorme !

D@D@M for Ever !

34
De plus en plus de monde possede cette guitare...
35
C'est sur que par rapport a une H1 c'est plus sympa et plus stylé !

D@D@M for Ever !

36
:8) Dommage si tu doutes pour hard rock je dis pas nu métal c certain mais Dokken, Malmsteen, Danger Danger, Maiden, DIO, deep purple etc... sans probleme je te le garanti car je ne joue pratiquement que sur strat et ça dépote faut aimer le son vintage hard des 70's et 80's apres avec un Od tout est permis ou presque lol.
37
Oui les micros n'ont pas un niveau de sortie élevé, mais avec des pedales y a moyen d'obtenir des sons hard rock.
38
:bravo: C'est sur !!!
en tout cas merci a vous tous d'avoir donné autant d'infos sur cette gratte si non je serai p't etre pas alle l'essayer (stratophile u.s.a. oblige).
Cool @ bientot.
39
40
Bonsoir,

j'ai lu tous vos posts et j'ai par ailleurs essayé cette guitare, et honnetement c'est l'une des meilleures Strat que j'ai essayé point de vue confort, manche, lutherie. Mais je souhaiterais y changer les micros et y mettre un kit EMG SA. Je sais que les puristes vont me "flinguer" mais j'aime ces micros et je pense qu'ils pourraient bien marcher avec cette guitare, parce que je souhaiterais jouer de la variété avec cette guitare.

Pierre