Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne Nouvelles Pour Le Bug Officiel De La 60s Classic Player

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 720 vues
  • 1 follower
1 Bonne Nouvelles Pour Le Bug Officiel De La 60s Classic Player
Bon je vous explique ça, en faite pour ceux qui l'ont constater les classic player ont un probleme pour la plupart: il y a des ronflettes sur la ligne quand vous l'amplifier c'est flagrant, surtout avec le micro chevalet, alors les revendeurs vous l'explique generalement après l'avoir acheter (Normal, sont pas fous) Les usines (mexicaines) qui les produisent ne les ont pas bien isoler ça provoque des court circuitage et donc des gresillement qui vous mettront en desaccors avec les regisseurs dans vos concerts un vrai plaisirs de les voir vous dire de changer de guitare et de la faire reparer ce qui d'ailleurs ne sert a rien car les luthiers ne savent que faire en general ET c'est la je viens vous donner la solution apporter par un autre utilisateurs qui l'a expliquer.
Solution: Recupez de l'adhesif de cuivre et appliquez le sur tout l'interieur de la guitare c est a dire la partie sous le pickguard sur toutes les parois interieurs y compris sur le dessous du pickguard revissez essayer. Ya plus de ronflette ! Personnelement ça m'a debarasser d'un sacré probleme, j'avais deja payer 2 reparations chez le luthiers pour rien mais c'est bon ! :)