Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de neuf en 2019 ?

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 899 vues
  • 6 followers
1 Quoi de neuf en 2019 ?
Salut les grateux,
Cette petite strat m'intéresse, j'aimerais savoir pourquoi son prix a augmenté ?
J'ai lu que la série vintera serait la mise à jour de ce model enfin... doit y avoir des différences.
Quelle est, d’après vous, la "meilleure" . Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer :??:
(pas trop d’annonce en Occaz)
Merci
Fred
Afficher le premier post
21
Ouais c’est bien le même type de manche pour la Tele 72 Custom.
De rien pour le tuyau. ;)
Quand on voit qu’il est à 309€ chez France Guitare...ça fait quand même 120 balles de différence.
22
C'est sûr!! la moitié du prix de la gratte neuve chez eux :8O:
23
perso je préfère la plaque sonic blue au blanc,et l'avantage de la strat c est que l'on peut la personnalisée a souhait alors qu'une les paul....

fenderman

24
Citation de Dantehicks :
C'est sûr!! la moitié du prix de la gratte neuve chez eux :8O:

Euh, plutôt le tiers de nos jours. :lol:

Citation de gilmour24 :
perso je préfère la plaque sonic blue mint green au blanc,et l'avantage de la strat c est que l'on peut la personnalisée a souhait alors qu'une les paul....

Moi aussi j'aimais beaucoup au début l'association mint green et sonic blue mais je m'en suis franchement lassé. Et là, avec le manche tout érable je trouve que ça lui va mieux le blanc avec les covers et knobs parchment. Après, les goûts toussa…

Sinon, concernant les Les Paul c'est sûr qu'il y a moins de possibilités de modifs mais bon, faut avoir les 2! :8)
Perso, les LP ça me passionne autant voire même plus que les Strats. :humm:
25
j 'aime le manche érable et le profil en V du la classic player 50 est sympa et idéale pour passer le pouce sur le manche

fenderman

26
Ca ressemble un peu au profil de la clapton non? Je demande car J'ai testé la CP50 il y a longtemps.. déroutant au début mais très jouable!
27
J'avais pris la CP60 car je voulais une touche palissandre à ce moment là... maintenant , envie de changement, et d'un profil manche plus agréable (rock rythmique essentiellement.. je ne fait pas des bends de fou ni assez de solo pour apprecier ce radius 12.. qui pourtant ne me gêne pas sur guitares type gibson:facepalm:)

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 22:30:58 ]

28
Citation de Dantehicks :
Ca ressemble un peu au profil de la clapton non?

Apparemment oui, vues les specs de la Strat Clapton Signature. Jamais testé personnellement.

J'ai fait d'autres photos aujourd'hui justement. Plus réalistes au niveau des couleurs:

19102908421517585516484405.jpg
19102908432217585516484410.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 22:40:42 ]

29
En blanc ça claque bien sur l'assoc' sonic blue / manche érable !
Le mint green rends mieux avec le modèle sunburst je trouve.. Sur le sonic blue c'est beau aussi mais je comprends que tu t'en sois lassé...
Là pour le coup ça change, c'est plus joli je trouve, on dirait plus du tout une CP60 mais plutôt un vieux modèle américain :bravo:
30
Merci! Ouais ça claque mais c'est pas impossible que je fasse un refinish en Daphne Blue ou en Surf Green un jour… :bave: