Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de neuf en 2019 ?

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 897 vues
  • 6 followers
1 Quoi de neuf en 2019 ?
Salut les grateux,
Cette petite strat m'intéresse, j'aimerais savoir pourquoi son prix a augmenté ?
J'ai lu que la série vintera serait la mise à jour de ce model enfin... doit y avoir des différences.
Quelle est, d’après vous, la "meilleure" . Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer :??:
(pas trop d’annonce en Occaz)
Merci
Fred
Afficher le premier post
31
LA 1er photo que tu as mise, on aurai presque dit un surf green :bravo:
Changer de couleur , ça fait du taf.. ça doit vite chiffrer non?
32
je vais installer sur ma classic player sonic blue une plaque avec micros EMG david gilmour,j'ai le choix entre la blanche perloid que j’élimine et entre une plaque noire micros et boutons noirs ou une plaque noire avec micros et boutons blancs ,d’après vous laquelle irait le mieux avec le sonic blue,je pencherai pour la noire micros et boutons noires ,j'attend vos avis

fenderman

33
Ce n'est peut-être pas tout à fait un sonic blue, mais avec le configurateur de chez woodbrass, tu peux avoir un apperçu de ce que ça donne :

fender-classic-player-60s-stratocaster-2791941.png

fender-classic-player-60s-stratocaster-2791942.png



34
À mon goût, ni l'une ni l'autre...
Le noir et le sonic blue je trouve pas ça terrible.
Je préfère encore avec un pickguard blanc perloïd.
35
Hop !

fender-classic-player-60s-stratocaster-2792036.png

fender-classic-player-60s-stratocaster-2792037.png

Mon choix perso : ce serait avec plaque micros et boutons noirs.
36
Citation de Vibraphonik :

Mon choix perso : ce serait avec plaque micros et boutons noirs.


pareil!
37
En ce moment j'ai un set FAT60 en remplacement de ceux d'origine (car le micro du milieu C69 a grillé.. je ne sais pas trop comment d'ailleurs..)
C'est pas mal.. surtout en chevalet qui sonne moins aigrelet. J'aime moins Middle et neck en son clair, je préfère les c69 pr ça.
J'ai lu qu'on pouvait intervertir les position des C69 car c'est 3 fois le même micro.. si c'est le cas peut être que je remettrai les C69 middle et neck et un FAT 60 en chevalet.. (ou un di marzio FS1 que je trouve pas mal)
38
Citation de Dantehicks :
J'ai lu qu'on pouvait intervertir les position des C69 car c'est 3 fois le même micro.. si c'est le cas peut être que je remettrai les C69 middle et neck et un FAT 60 en chevalet.. (ou un di marzio FS1 que je trouve pas mal)

Oui tu peux. Possible que tu sois un peu embêté pour la longueur de fils du micro chevalet C69 qui sera un peu trop courte pour le mettre en middle, ou pas.
39
j'ai un gros problèmefender-classic-player-60s-stratocaster-2792787.jpg
avec le perloid blanc je n aime pas trop et je trouve que le noir va bien avec ce bien,j'ai un micro seymour duncan hot rail noir qui va pas mal a mon gout alors je me dit que l ensemble serait pas mal

fenderman

40
Citation de Vibraphonik :
Ce n'est peut-être pas tout à fait un sonic blue, mais avec le configurateur de chez woodbrass, tu peux avoir un apperçu de ce que ça donne :

fender-classic-player-60s-stratocaster-2791941.png
oui ce bleu est un peu plus foncé et le manche est en érable ce qui change un peu la donne
fender-classic-player-60s-stratocaster-2791942.png



fenderman