Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Stratocaster
Photos
1/839
Fender Classic '50s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Pickguard fender stratocaster 3 ply compatible avec une Fender CS 50' S ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 045 vues
  • 4 followers
1 Pickguard fender stratocaster 3 ply compatible avec une Fender CS 50' S ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les pickguard des fender stratocaster sont compatibles avec toutes les fender stratocaster car j'ai l'intention d'en commander un 3ply mint green pour remplacer celui 1 ply d'origine de la Fender Classic Series'50 Stratocaster.

Merci par avance pour vos réponses.
2
Non, il y a au moins deux modèles en fonction du nombre de frettes que compte ton manche.
3
Non, les classic 50's (d'ailleurs de dire "CS" prète à confusion, CS voulant dire Custom Shop chez Fender) sont équipées de plaque avec 8 trous et les 3 plis en ont 11.
De plus je ne suis pas sûr que les 8 communs aux deux plaques se situent au même endroit.
4
Je dirais même plus, les pickguards bigmac et les golpeadores fajitas ne sont pas compatibles.

5
Arf, je me posais la même question, possédant une Classic 50's aussi (excellent guitare par ailleurs...elle me surprend toujours autant), la seule pièce que j'aurais aimé changer est le pickguard 1 ply, un peu "gondoleur" à mon goût...
Hors, c'est bien un 8 trous, et pour trouver un 8 trous 3 plis, c'est un peu chaud (il existe en noir je crois, mais avec le "daphne blue" c'est :| )

Si quelqu'un à l'adresse d'un magasin/site qui a des 3 ply (blanc/noir/blanc, "nacré" de préférence...le même que Gilmour quoi), je suis preneur...dans des tarifs corrects hein :clin: , il y'a bien des sites qui les fabriquent, mais c'est la peau du c...l !

Damien
6
Sur callaham y a tout ce que tu veux mais faut payer l'import... moi j'ai installé un kit emg DG-20 ( david gilmour) sur ma strat, et je compte me commander un chevallet+bar de vibrato courte, et une plaque callaham... meilleur que les chevallet present sur les US