Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Dave Murray Stratocaster

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 6 288 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Dave Murray Stratocaster
De nombreuses guitares nouvelles Signature sont exposées sur les murs du stand de Fender au NAMM, et notamment la Dave Murray Stratocaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chapeau, celle-là mérite la palme, le hot d'or de la strat, le summum de la vulgarité...

Il y a beaucoup de grattes plus moche mais une vrai fender défigurée à un tel point, ça me choque.
Par exemple, Steve Hacquett a mis un Floyd sur une superbe lespaul, par nécessité, je comprend, pour obtenir un son précis mais il a eu la décence de ne pas endorser cette hérésie.

Chacun est libre de bricoler, de sacrifier une bonne pièce pour palier à une lacune, combiner des avantages, etc... Mais ça, c'est plus fort que moi, désolé :bravo:
3
Pfiou c't'ayatola du bon gout!!! Faut pas déconner, on est en 2015 quand m^m...
Si elle te choque à ce point, passe ton chemin et laisse à d'autres le soin de poser ici des commentaires un poil plus constructifs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je ne comprends pas moi non plus cette remarque... Dave Murray a depuis longtemps eu des stratoides avec Floyd, doubles format simples, etc., par "nécessité" aussi.

Qu'est ce que ça veut dire une "vraie Fender" ? :?!:

Il faut qu'elle ne soit QUE Sunburst, avec trémolo 6 points, mécaniques ping, micros typés 50's et tout le toutim ?

Une Strato', a mes yeux (et mes oreilles) c'est justement l'arme ultime du bricoleur... un meccano idéal.

5
Citation de Spawn-X :
Pfiou c't'ayatola du bon gout!!!...

Merci du compliment :bravo:
Quant au côté constructif, heureusement que tu ne réagis pas comme ça à tous les posts qui disent simplement "direct GML" pour telle ou telle news...

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 08:44:25 ]

6
@thedams
L'heure tardive de ta réponse n'excuse pas tout, si tu lisais plus attentivement ce que j'ai écrit:
évidemment qu'une strat est l'instrument idéal pour bricoler, ce n'est pas parce que c'est une gibson ou une fender qu'on a pas le droit de modifier sa guitare. J'ai aussi bidouillé des fender il y a quelques années.
Ce qui me choque c'est que fender sorte ça, c'est que Murray touche pour ça... Et puis je trouve ça moche et je m'exprime, je ne vais pas vous rappeler l'actualité récente mais à vous lire tous les deux, de quel côté sont les moins tolérants ?
Bon allez, bon weekend quand même !
7
Sacrilège ! J'ai mis une plaque EMG DG-20 sur ma Strat et je pense m'en acheter une autre en noire pour y mettre une plaque noire des capot de micro ainsi que les potard tone et volume en vert fluo (façon JEM),scalloper le manche et y remplacer le vibrato par un vieux Shift: http://departure-arrival.seesaa.net/article/6089091.html que j'ai en stock.

La Strat est la gratte qui se personnalise le plus facilement,alors pourquoi s'en priver si l'envie nous prends ?
Archy1 ne regarde pas ce lien sous peine d'attaque cardiaque ;) https://www.guitarmaniacs.de/html/users/stevieguitar/stevieguitar-gitarre-squier.shtml

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
F@tuvok

Bienvenue au club des gens qui ne lisent pas les posts ! (Ou ne les comprennent pasicon_facepalm.gif)

Félicitations pour les plaques dg20, j'en ai moi-même une, sur une strat :-D et c'est une excellente plaque...
Pas d'attaque en regardant ton site allemand, je ne suis pas fan mais rien de choquant non plus.
9
C'est peut-etre toi aussi qui t'emporte un poil vite, non ? ;) je te cite: "hérésie", "le summum de la vulgarité...", "vraie Fender défigurée".

En quoi est-ce choquant que Dave Murray endorse cette pelle et que Fender la sorte ? c'est une entreprise, elle fait de l'argent a la base. Dave Murray itou, pourquoi refuserait-il de l'endorser si qui plus est elle lui plait ? :noidea:
En quoi elle n'est pas une VRAIE Fender ?

x
Hors sujet :
Je ne vois pas ou est l’intolérance ici... :oops2:, il faut savoir la différencier de la critique.

10
:coucou: Archy1 si tu regardes ma strat sur mon profil, tu risques l'AVC ;) De plus, je l' :aime: bien cette strat Murray !!