Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender & Roland VG Stratocaster G-5

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 695 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender & Roland VG Stratocaster G-5
Fender et Roland présentent au NAMM la VG Stratocaster G-5, une Strat électronqiue intégrant des modélisations COSM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ben!! c'est pas nouveau ou je comprend pas tout ?

Fender ressort la stratocaster VG si je comprend bien.Il me semble qu'elle a été produite plus ou moins 2 années entre 2007 et 2009 puis arret de la production.

Les caractéristique décritent sont bien les mème que celle que je possède.

Cette guitare ce vendait entre 2200€ au plus cher puis 1900,1800... elle n'a pas forcement trouvée son public...personnellement je l'ai touché neuve à 960€  icon_biggrin.gificon_bravo.gificon_mdr.gif

une aubaine.

c'est une pure strat US avant tout.

3
Citation de onelittlejog :
ben!! c'est pas nouveau ou je comprend pas tout ?

C'est ça, t'as pas tout compris !
T'as déja essayé de piloter un module MIDI comme le GR-55 avec ta strat VG ?

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

4
Effectivement cette G-5 semble avoir les mêmes possibilités que la VG de 2007.
Mais la VG de 2007, est une VRAIE standard US avec un manche d'enfer et c'est là-dessus que Roland avait greffé son système pour la VG de 2007. Or une strat standard US coûte neuve entre 1200 et 1500eur, si on rajoute le système Roland, on arrive à 2000 voir plus, c'est à dire au prix où était la VG neuve de 2007.
Maintenant si l'on nous dit que la VG est la même et qu'avec en plus des améliorations (que j'ai du mal à bien cerner d'ailleurs) elle ne fait que 1500eur alors je comprends plus rien à rien!
Ne serait-on pas entrain de nous faire passer sous la nouvelle G-5 avec ses divers plus, une lutherie un peu moins classe, genre Highway, spécial voir autres?
En clair y a-t-il un utilisateur passionné de la VG qui pourrait ainsi comparer la nouvelle G5 avec sa vieille VG et nous dire ce qu'il y a de mieux voir de moins bien, comment est le manche, le comportement etc...
ViVe le RocK
5
Est ce que quelqu'un l'a achetée ??
6
La Fender G5 et une "made in mexico"

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup