Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Game of Thrones House Targaryen Stratocaster
Photos
1/10
Fender Game of Thrones House Targaryen Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $35,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort trois guitares inspirées de la série Game of Thrones

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 2 372 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort trois guitares inspirées de la série Game of Thrones
fender-game-of-thrones-house-targaryen-stratocaster-277961.jpg
Le fabricant a chargé le luthier Ron Thorn du Custom Shop pour réaliser trois instruments aux couleurs des trois clans de la série à succès.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Ahhhh Fender surtout ne changez rien ! La vie du guitariste serait moins drôle sinon !
D'autant plus que Gibson semble redevenir une entreprise sérieuse donc il ne reste plus que vous les gars ! :mdr:
On compte sur vous !

Plus sérieusement, il y a deux types de fabricants de guitares, le premier s'adresse aux consommateurs, le second s'adresse aux musiciens.
On a compris depuis longtemps dans quelle catégorie rentre Fender.
Adidas, Renault, Apple, Fender même combat !

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 14:04:06 ]

22
S'intéresser aux consommateurs, c'est le principe de toute entreprise multinationale, imaginer le contraire, c'est de la la naïveté. Tu penses que Gibson avec ses rééditions de LP à 15 000 euros, plus parfaites que celles d'avant qui étaient parfaites, le fait par amour du musicien. :roll:

 

23
x
Hors sujet :
mode complot ON: c'est pas leur premier coup d'essaie, il me semble qu'a la fin des années 60, hendrix utilisait une strat "notre dame"...mais malgré leurs efforts il fallait quand meme y mettre de l'essence pour qu'elle prenne feu...comme aujourd'hui...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

24
Oulà voilà un fan de Gibson.. Heuresement que chez Gibson, la Standard est dans les 2500balles voire 3000 alors que chez Fender dans les 1500... a 3000 balles tu as du Custom Shop mais on n'ose me dire que Gibson est plus juste. Pour une fois que Fender se lache on va pas non plus faire un plat...
25
celle avec les écailles de "dragon"...:oo::aime:
waouw ça fait une sacrée réserve de médiators :bravo:
mais sans le chalumeau, ça doit être pour les cracheurs de feu.::mdr:
26
Citation de nakadai :
Ahhhh Fender surtout ne changez rien ! La vie du guitariste serait moins drôle sinon !
D'autant plus que Gibson semble redevenir une entreprise sérieuse donc il ne reste plus que vous les gars ! :mdr:
On compte sur vous !

Huuummm, banqueroute ? l'agonie de Gibson on en parle ?
la dernière de cette firme devenue nauséabonde au fu(h)r et à mesure des années :bravo: en début de semaine


Deuxième blague en date de cette firme :




Plus sérieusement, il y a deux types de fabricants de guitares, le premier s'adresse aux consommateurs, le second s'adresse aux musiciens.
On a compris depuis longtemps dans quelle catégorie rentre Fender.
Adidas, Renault, Apple, Fender même combat !


ah ah ah" :facepalm:

:)

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 22:53:21 ]

27
J'avoue dire que Gibson est bien plus sérieux que Fender, il faut le faire. Quand on voit Gibson qui sort à la pelle des Les Paul signatures à 3000€ de parfait inconnu pour le bonheur de personne...

Bref, les fans de Gibsons penseront toujours que à moins 3000€, rien n'est bien, en revanche, les vrais musiciens, sauront que à partir de 1000€ on à de sacré modèles de gratte déjà.

Puis perso, je préfère me payer une Custom Shop chez Fender que une simple Standard de chez Gibson pour le même prix:-D