close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares de forme SC
Matériel Guitares de forme SC {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Fender sort trois guitares inspirées de la série Game of Thrones

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/fender-game-of-thrones-house-targaryen-stratocaster-277961.jpg
Le fabricant a chargé le luthier Ron Thorn du Custom Shop pour réaliser trois instruments aux couleurs des trois clans de la série à succès.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fender et le marketing: une grande histoire d'amour:mdr:
tout ça pour une saga que l'auteur n'a même pas été capable de finir.

Pourvu que Gibson n'essaie pas de se refaire avec Dune...La Flying V Harkonnen, l'Explorer Atréides, la Les Paul Fremen...:facepalm:

Ah, autant pour moi, Fremen, il joue sur Ibanez (salut Thibault si tu passe par là)
Putain les prix :facepalm:
Ça doit être l'imitation fourrure de loup qui coute cher ....:-D
Si ils en sortent une inspirée des Tontons Flingueurs, je prends.
et sinon, une série inspirée de la petite maison dans la prairie ? avec du bois coupé à la hache ?
Citation :
Recouverte d’écailles de dragon sur la dos et la table

Ça explique le prix.
Vigier va emboiter le pas avec une collection Capitaine Marleau...
Autant prendre une James Trussart si on veux un look tout grisé métallique
J'aime bien le côté absolument kitch de la Jaguar. Si la Française des Jeux m'entends... :oops2:

Sujets les plus actifs dans "Guitares de forme SC"

Les dernières questions dans "Guitares de forme SC"