Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
Photos
1/4
Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet [News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 2 103 vues
  • 17 followers
1 [News] Fender Lenny Stratocaster Limited Ed.
Fender annonce la sortie d'une Stratocaster "Tribute to Stevie Ray Vaughan" en édition limitée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
C'est de la pure arnaque, 100000 balle la strat...elle est plaqué or?
ça vise quel public?
3
Ah encore une guitare vendue largement au dessus de sa valeur réelle et de la spéculation en perspective.....


Bon pour ceux qui veulent m'aider à acquerir cette guitare, n'hésitez pas à m'envoyer 50$ sur mon compte paypal, pour l'instant il faut encore 340 dons, merci de votre générosité :mdr: :mdr: :mdr:


EDIT :


Plus d'info ici : http://www.fender.com/lenny/

Je la trouve moche le SRV sur le pickguard c'est horrible, l'espéce de dorure derrière le chevalet c'est pas terrible, et pourtant je suis un fan de strato ...

Ola !!!

4
2175 connectés à l'instant .

Ca me fait donc .... 2175/340= 6.39 .

Donc içi même à cet instant, on peut faire venir 6 grattes en France :bravo:

Pour les 0.39% qui restent ca fera une bandoulière par strat en cuir :lol: .

Mais bon, comme en France on n'est pas des pigeons, on les remettre aux enchères sur eBay dans 10 ans . Vu que certains d'entres nous seront désabonnés, les autres se partageront le pactole :idee:

Ben quoi :mdr:
5
Ils sont pas malins chez Fender, il suffit de traîner une heure sur AF pour savoir que c'est une "John Frusciante" signature qu'il faut sortir.

Là c'est le carton assuré! (surtout la serie limitée livrée avec une chaussette blanche).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
17 000 € la strat' SRV, contre environ 700 une standard ?

Ca fait un peu cher de la lettre je trouve :??:
7
Surtout que si vous lisez l'histoire de la gratte sur le site même de 7ender, vous réalisez qu'au départ SRV a acheté (ou fait acheter :P: ) une guitare moyenne mal refaite dont il aimait la déco...
:mdr:
8
Rassurez moi. A ce prix la, c'est livré avec l'étui au moins ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9
Oui, oui un bel étui avec Fender écrit au milieu et un logo représentant un pigeon doré dans le coin inférieur droit !

:mdr:

Ola !!!

10
C'est personnalisé! Sur le pigeon doré, ils gravent ton pseudo d'AF!