Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Jimi Hendrix Stratocaster
Photos
1/4
Fender Limited Edition Jimi Hendrix Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 549 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender rend hommage à Jimi Hendrix

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 7 586 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Fender rend hommage à Jimi Hendrix
fender-limited-edition-jimi-hendrix-stratocaster-280578.jpg
La marque présente une reproduction exacte de la guitare jouée par Hendrix au festival Woodstock il y a 50 ans et baptisée Izabella.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
C'est parce que vous n'avez pas les moyens de vous la payer qu'il faut en dégouter ceux qui en ont les moyens.
:langue:
12
Modèle collection, qui prendra de la valeur dans 10 ou 15 ans. Ce n’est pas un instrument de musicien mais de spéculateurs.
13
elle doit pas couter plus cher à fabriquer que les autres, + 6000 juste pour le nom !?.....
14
Citation de Aztec :
C'est parce que vous n'avez pas les moyens de vous la payer qu'il faut en dégouter ceux qui en ont les moyens.
:langue:


oui, ils auraient pu la mettre à 15.000€ du coup.

en revanche, si Fender décide de sortir le set de micros seuls, ça peut-être intéressant...
15
C'est vrai que le prix c'est n'importe quoi :furieux:
Et la prochaine? 8000€ la gratte d'Hendrix à l'ïle de Wight?
16
Eh les gars, c'est pas la Custom Shop Harley Benton Replica en bois de cagette à tomates de Gérard Tartempion jouant les plus grands succès d'Annie Cordy à la salle des fêtes de Saint Locdu le Vieux pour la foire au motoculteur, en 76...

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 12:44:23 ]

17
Une bonne custom shop c'est 3500 boules (et théoriquement ça les vaut !). +500 pour les micros, +1000 pour le côté série ultra limitée, +1000 pour les royalties à Janie Hendrix, +1000 de diverses ponctions intermédiaires... On y est presque :bravo:
18
Citation de Aztec :
Eh les gars, c'est pas la Custom Shop Harley Benton Replica en bois de cagette à tomates de Gérard Tartempion jouant les plus grands succès d'Annie Cordy à la salle des fêtes de Saint Locdu le Vieux pour la foire au motoculteur, en 76...


Personne sur ce forum n'est convaincu par ton post, je pense.
Et je pense que tu SAIS très bien que c'est n'importe quoi, cette guitare avec bandana à 7500 balles.
Mais si tu as les moyens, ne te prive pas.
Moi, avec un budget guitare de 7500 balles, ce n'est certainement pas cette guitare que j'achèterais !!!!!!
:bravo:
19
Citation de tiolem :
en revanche, si Fender décide de sortir le set de micros seuls, ça peut-être intéressant...


Je crois que plusieurs constructeurs de micros à l'ancienne pourraient satisfaire tes rêves les plus fous,
il paraît que le mec de Tornade MS Pickups propose des micros fabuleux. ;)
Et je crois qu'il n'est pas le seul.
Bien à toi !
20
Citation :
Moi, avec un budget guitare de 7500 balles, ce n'est certainement pas cette guitare que j'achèterais !!!!!!


Idem !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;