Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop '51
Photos
1/97
Fender Pawn Shop '51

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop ’51

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 499 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop ’51
Dernier modèle de la série de guitares Fender Pawn Shop, la ’51 en démo sur le stand de la marque au Musikmesse 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe guitare ! Et excellent testeur !
3
:8O: Géniale ! sons d'enfer ! et très bon guitariste.

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

4
Pas à dire ca sonne carrément bien ! Super démonstrateur au passage
Better play the blues than to live it
5
Ressemble furieusement au modèle "The Blues" de chez LAG d'il y a quelques années, sauf que la configuration des micros est inversée (simple côté manche et double côté chevalet ici). C'est marrant, Machin copie Duschmoll qui copie Machin ...:lol:
Sinon ça sonne bien dans les styles blues - rock...ceci dit on peut trouver aussi bien pour moins cher, voire se faire son clone (Allparts, Warmoth et autres) "maison" si la forme plait vraiment. Les guitares type Fender sont très modulaires (manches vissés et non collés), ils ont du essayer une combinaison de pièces détachées qui traînaient dans un coin d'atelier, ça marche, bingo ! on sort un nouveau modèle !!
Un peu radins de n'offrir qu'une housse pour un instrument à 999 $, mais ça va avec l'esprit "bricolé dans mon garage" jusqu'au bout, alors...
6
Le guitariste s’appelle Brice Delage, et en effet si vous cherchez sur le net, vous verrez que c'est un gros furieux de la 6 cordes...