Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Stratocaster Fender Player

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 602 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les Stratocaster Fender Player
Fender Player Stratocaster
Fender vient de lever le voile sur sa série Player. Nous vous proposons de découvrir les Stratocaster de cette gamme remplaçant les modèles Standard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un(e) qui joue vraiment - comme ici - ça fait une sacrée différence pour la démo. Rien à voir avec celles des deux autres modèles. Devraient y penser, chez Fender.
3
Elles sont fabriquées où ces Player Series du coup ?
4
Citation de JFKowalski :
Elles sont fabriquées où ces Player Series du coup ?


MEXICO !!! :bravo:
5
Citation de skaloth :
Citation de JFKowalski :
Elles sont fabriquées où ces Player Series du coup ?


MEXICO !!! :bravo:


je veux bien l'info officielle car je n'ai pas trouvée... pour moi
"Fender made news in the guitar and gear world today with the announcement that its Mexican Standard Series will be discontinued in favor of a brand-new, entry-level successor line called the Fender Player Series."

ça ne veut pas dire qu'elles sont faites au Mexique... sinon Fender aurait simplement dit qu'ils renommaient les MIM en Player Series... c'est différent ;)

EDIT : je viens de trouver ça :
Citation :
"Our highest specification and highest price models are built in Corona, CA, where we craft guitars in a price range from $1000 retail up to $500,000 retail for masterbuilt custom shop guitars," Mooney said.

"We offer lower specification, lower price guitars that are still very much true to the Fender brand from $500 retail to $1,000 crafted in Ensenada [mexico]. We have increased production in both factories over the last three years and are working at capacity to keep pace with global demand."


OK donc ça reste une prod Mexicaine ;)

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 10:09:22 ]

6

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
bien vu, j'avais loupé ce détail ;)
8
Bonjour,
Il vaut mieux prendre cette Stratocaster ou une us higway one d'occasion ?
Merci d'avance