Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rarities Quilt Maple Top Stratocaster
Photos
1/2
Fender Rarities Quilt Maple Top Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Rarities

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender ajoute un modèle à la série Rarities

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 571 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Fender ajoute un modèle à la série Rarities
fender-rarities-quilt-maple-top-stratocaster-280520.jpg
Cette Stratocaster proposée en édition limitée dispose d'une belle sélection de bois ainsi que d'une électronique haut de gamme.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
ainsi que d'une électronique haut de gamme

... ce qui sous-entend que pour les autres, ce n'en est pas? à part les micros, éventuellement, câbles, potards, capas et soudure, même en haut de gamme ce n'est pourtant pas la ruine.
Quant à la formule "vous allègera de...", elle commence à s'user...
3
Bonjour

Comme cela doit être compliqué, usant d'écrire un papier sur le même objet si souvent.

" frettes narrow-tall pour un toucher moderne": un toucher moderne, qu'est-ce donc? Pour rappel: https://www.franceguitare.fr/blog/explication-des-differentes-tailles-de-frettes-fender/
Mais n'oubliez pas: "taille que vous aimez est purement une question de goût, de style de jeu ou préférence de confort de jeu, même si cela peut affecter votre style de jeu"... Certainement pas un argument de vente...

Et puis comme l'a si justement écrit JLDavid, j'ignorais qu'en achetant une strat américaine, j'avais le privilège de jouer sur de l'électronique de basse qualité. Pas très flatteur pour Fender cet article.

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 19:46:47 ]