Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Road Worn '60s Stratocaster
Photos
1/460
Fender Road Worn '60s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Road Worn

Sujet [News] [NAMM] Fender Road Worn '60s Strat

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 937 vues
  • 8 followers
1 [News] [NAMM] Fender Road Worn '60s Strat
Dans sa nouvelle série Road Worn sensée (à l'instar des modèles Relic de la marque) reproduire l'apparence et le confort de jeu d'un instrument malmené par le temps, Fender présente la '60s Stratocaster.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai adoré la classic player 60's et d'après les dire d'un gars de chez Fender elle est au dessus...
Si quelqu'un peut donner un avis ça serai cool...
Miam vivement d'essayer...
3
Salut

J'en ai essayé une ce matin , franchement au première abord j'ai trouvé sa terrible , après je l'ai essayé que 20 minutes , mais elle à un son assez vintage , le manche est très agréable , après le style "ancien" on aime ou on aime pas!

Je retournerai essayé sa bientôt mais je trouve ( pour un essai de 20 minutes) que c'est terrible comme gratte!!!

a+
4
Moi je voudrais bien savoir, si sur ces méxicaines, le rendu ancien est bien rendu...
Parce que j'ai vu la signature Strummer, et j'ai pas été convaincu... :??:

Je suis Charlie

5
Bah comme sa j'ai trouvé vraiment beau apres j'ai pas regardé énormément mais je trouve sa bien fait , le son c'est le meilleur!^^
6
Ok c'est cool vivement un essai plus en détail alors; et d'autres sont bienvenu :clin: s!
Après c'est sur que les aspects viellis comme la J Strummer aie!!! :beurk: c'est vilain il pourraient s'appliquer a las ruinner moins joliement c'est pas beau tellement c'est mal fait, c'est d'ailleur mon probleme avec les relics :!:
7
Salut,
Rien n'est dit sur le prix moyen de la Road Worm 60's. Ceux qui sont allé mettre leurs petites mains dessus ont une idée ?

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

8
Vue a 990e (SB) chez mon dealer préféré du coin de la rue.
vue a 922e (SB) ou 885e (Olymp White) chez ToTo (mais frais de retour a la charge de l'acheteur si on n'aime pas)... Pour donner une idée...

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

9
Je me demande , par rapport a une classic player 60, il semble que les seules differences soient les micros (au profit de la classic player, il me semble) et la finition nitrocellulosique usé pour la road worn... J'oubliais le chevalet, 2 points pour la classic player... Pour la différence de prix, la classic a un avantage... y a vraiment que ca comme diffeence ?
10
Perso je ne connais pas bien la Classic Player mais étant l'heureux propriétaire d'une Road Worn en olympic white, voilà ce que j'en pense: c'est une tuerie!!
Questions micros les TexMex arrachent! Je pensais les changer au départ pour des CS69 mais franchement ils sont (très) puissants, polyvalents mais avec leur personnalité propre. Il faut tout de même savoir les dompter un peu avec les potards de volume et de tonalité.
Le vernis nitro est un plus énorme, ceux qui ne font pas attention à la nature du vernis lorsqu'ils achètent une Strat font une grave erreur. Il laisse le bois vibrer naturellement, il suffit de jouer la gratte à vide pour s'en convaincre. Etant très fin et très fragile, il va continuer à se dégrader avec le temps et le relicage va se poursuivre naturellement.
Après question finition tout est affaire de goût, je trouve que le poncage du manche aurait mérité plus de soin mais j'aime le confort d'une gratte qui paraît avoir été jouée depuis très longtemps. Je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et elle vieillit très bien question son.
Ah le son! Hyper typé 60s, le quack est là mais on a des basses très présentes et la touche palissandre apporte chaleur et rondeur. C'est le rêve pour le texas blues, le classic rock et j'en passe. C'est ma guitare principale et je peux vraiment jouer de tout avec!
Le chevalet est effectivement son point faible (j'ai entendu dire qu'il faut aller lorgner du côté de Callaham qui fabrique d'excellents chevalets pour strat) question tenue d'accord mais comme j'abuse pas du bras de vibrato... Par contre n'essayez même pas de régler la hauteur des pontets vous-même vu le radius du manche!
Je referais le choix d'une Road Worn les yeux fermés, je ne la lâche jamais!