Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Select Stratocaster
Photos
1/138
Fender Select Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Select Stratocaster

Prix public : 2 450 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Fender Select Stratocaster à gagner

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 170 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une Fender Select Stratocaster à gagner
Fender France organise un concours sur sa page Facebook pour lequel il met en jeu une guitare Stratocaster de série Fender Select.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pourquoi pas, j'ai joué, on ne sait jamais....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

3
Pure opération de com, histoire de faire gagner à la marque des "amis". F*ck face de bouc !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

4

c'est bien évident, on ne fait jamais rien pour rien, chez Fender, ou ailleurs, mais il vaut mieux être ami de Fender que de nos chers dirigeants, for exemple....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5
icon_facepalm.gif
Total de acuerdo avec M.Low, pure opé de com pour entuber des amis virtuels sur fesse de bouc!
Le lien hyper-texte ne fonctionne pas pour répondre aux 3 questions? par contre le clic sur j'aime Fender, ça marche.
Dans l'aire de la e-réputation, tout est bon, comme dans le cochon!

Denis WILSON

6

Je crois bien que ce débat a déjà eu lieu à propos de telles opportunités. bave

A mon avis, c'est bien que AF propose, il y a des gens que cela intéresse.

Pour ceux qui sont moins intéressés ou qui n'ont pas envie de laisser traîner trop d'infos sur eux-même chez Fessebouc, il y a la solution du profil bidon/poubelle (la plus sympa, avec plein de fausses infos, de fautes d'orthographe, de photos d'autre chose et retouchées, fabriquée depuis un cybercafé pour foirer l'IP etc. mrgreen ), celle de s'abstenir, ou celle de trouver un(e) copain/copine pas intéressé(e) par la musique mais qui a un profil et veut le remplir avec plein de "j'aime", et qui est prêt à donner la guitare si il/elle la gagne. Cela existe, si, si... facepalm

Merci à Audiofanzine pour l"'info. Perso je m'abstiens quand même.

Be bop a loulou !

7
En plus, moi je veux un Tele, pas une strat.

Careful with that axe, Eugene !

 

8
C'est trop tard ?