Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/271
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Strat lite ash

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 7 982 vues
  • 16 followers
1 Strat lite ash
Je suis à la recherche d'une gratte en ce moment... et assez curieux de cette série...
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?

a+
Raph
2
J'ai testé la tele lite ash, çà sonnait vriament bien mais qu'est ce que c'est moche en vrai :beurk:
3

Hors sujet : de quoi...? la gueule de bois ? Ca c'est une question de gout ! :clin:

4
Ok pour la question de gout mais va la voir avant, en photo c'est vriament pas la même, je l'aimais bien en photo ...
5
Pardonne-moi de m'autociter mais j'avais essayé cette guitare et en avais fait un bref compte rendu sur un autre thread :

Citation : Bon alors j'ai pu essayer la strat lite ash cet après-midi. C'est très mauvais! Aucun caractère fenderien. Aucune douceur dans le son, des aigus stridents sur toutes les positions de micro, et un sustain médiocre. Le manche a beau être en érable (légèrement) moucheté c'est une planche de bois presque entièrement plate qui n'a rien à voir avec un élément de lutherie. Les arrêtes du manche sont à la limite du coupant. Par contre les frettes sont bien posées et bien finies. Bref juste pour avoir des micros SD (qui ont une bonne transparence, ca reste un bon point), cela fait cher de la guitare. A la limite pour 499 e en Allemagne, c'est peut-être pas une si mauvaise affaire que cela mais on trouve des highway à ce prix et entre les deux il n'y a pas l'ombre d'une hésitation à avoir : La highway a le vrai son fender; la lite ash est un OVNI coréen qui ferait bien d'y rester (en Corée)....

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
D'accord, merci :bravo:
7
Je parle toujours de la tele, je suis d'accord qu'elle n'a pas le SON FENDER mais elle sonne bien je trouve mais ce n'est qu'un humble avis de très mauvais guitariste
8
Oui, j'ai entendu la télé jouée à deux reprises (pas par moi) dans des magasins de Pigalle et je suis d'accord elle sonne bien. C'est possible que la télé soit réussie, le strat non.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Par ailleurs, la tele lite ash à l'air d'être beaucoup plus populaire que la strat lite ash...
10
Oui, mais ça participe peut-être d'une vague générale qui porte les télés en ce moment. (Difficile de savoir pourquoi, sûrement toutes les télés qu'on voit à la télé y sont pour quelque chose). J'ai mis des samples de pas mal de guitares différentes sur mon profil et j'enregistre depuis quelques semaines une forte progression des téléchargements télé (dont les statistiques me sont communiquées par AF) qui arrivent preque au niveau de la SG, indétrônable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....