Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender The Edge Strat
Photos
1/126
Fender The Edge Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une stratocaster The Edge chez Fender

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 4 673 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une stratocaster The Edge chez Fender
Pour la première fois, le guitariste du groupe U2 aura le droit à un modèle signature. Et c'est chez Fender que ça se passe !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pensais qu'il y aurait un delay Memory Boy intégré, même pas….. :roll:
Il y a bien un boost en bonus sur le modèle Clapton. :mdr:

En gros, c'est une Strat de plus chez Fender, juste vendue un peu plus chère.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 18:20:02 ]

3
C'est amusant, The Edge utilisait une signature Clapton à de nombreuses reprises sur scène. Donc en gros on a le droit à une Fender Clapton Signature The Edge.

perso, j'aurais préféré une signature Explorer. mais aprés tout, si elle n'est pas trop chère, ça reste une bonne fender
4
Récapitulons:
-U2 est au conseil d'administration de FMIC ok ?
-Clayton se fait donc faire une basse signature pour empocher des royalties en plus de ses jetons de présence
-et copain The Edge itou
-si Fender avait inventé le SM58, Bono en aurait un à son nom, mais si mais si.
Ah c'est beau le bizness... oups pardon la musique bien sûr !

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

5
C'est tout de même différent de ce que propose d'habitude Fender, c'est à dire le Di Marzio FS1 en chevalet, c'est quand même différent d'une Clapton, par ailleurs, autre différence par rapport à une Clapton, les frettes médium jumbo. Mon goût perso, j'ai toujours du mal avec des frettes vintage, donc pour moi, c'est un bon point.
A part ça, on retrouve de plus en plus souvent les Fat 50 comme micros, on dirait que c'est devenu les micros standard chez Fender. En tout cas, oui, rien de bien nouveau, à part ce micro di marzio qu'on trouve assez rarement je pense sur une Fender de série.
En tout cas, elle me plait bien cette guitare, manque plus de la tester.:D:

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 07:50:20 ]

6
Il y a quand même beaucoup de modèles signature dont la seule différence est la signature ....

Ola !!!

7
Pffffffffffff!
8
Effectivement à part peut-être les micros (et encore nombreux sont ceux qui les change, j'en fais parti) je ne vois rien de spécial dans ce modèle qui évoque le jeu de The Edge pour justifier l'appellation Signature. On est bien dans une opération de marketing.
9
J'aime bien le look, grosse tête 70ies, le FS-1 en manche pour un son assez fat en chevalet. Par contre ils auraient du mettre une plaque noire pour vraiment coller à la période Under a Blood Red Sky.

La même de série sans la signature du pépère derrière qui fait +400€ je me serais laissé tenter !
10