Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender The Edge Strat
Photos
1/126
Fender The Edge Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

9/10

Sujet Commentaires sur le test : De répétition en répétition

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 6 490 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : De répétition en répétition
De répétition en répétition
40 ans de carrière, ça se fête ! C’est probablement ce que ce s’est dit Fender lorsqu’a émergé l’idée de produire des instruments à la gloire du guitariste de U2, The Edge. Il faut dire qu’il y a encore quelques mois, l’animal n’avait encore jamais eu le droit à un modèle signature. Mais tout cela est à présent de l’histoire ancienne, puisque le fabricant américain propose dorénavant une guitare et un ampli marqués du sceau de l’artiste. Nous avons mis la main sur la Stratocaster The Edge, et voici ce que nous en avons pensé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
très bon panorama comme d'habitude. Mais, pour le micro chevalet "en série" avec le micro mid (paragraphe juste après les exemples de sons saturés), ce n'est pas une erreur ?
12
x
Hors sujet :
"The Edge n’étant pas forcément un musicien qui fait fantasmer les guitaristes"...


x
Hors sujet :
Chacun sa crèmerie, il aura apporté sa touche à la musique mine de rien par son style, je suis pas grand fan non plus mais force est de le remarquer. Tout le monde ne se touche pas sur les km de solos à répétition de certains gratteux.


Toutes façons j'aime pas les Strats:bravo:
13

Que The Edge vienne au board de Fender et ils sortent une guitare réellement innovante... Il leur faudrait donc des guitaristes en haut lieu pour faire moins de marketing et plus de musique ?

Be bop a loulou !

14
bon article ! en revanche le son me parait completement glacial est sans vie : c'est le Kemper ou bien le mode d'enregistrement ? bonne journée.
15
:???:...rhoooo,jme suis trompé de fil...faudrai enlever mes deux messages svp!

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 08:21:06 ]

16
Le mot "innovation" doit quand même être relativisé quand on parle de Fender.:8)
17
Bon, allez ! si The Edge ou Fender veut bien m'en offrir une, je la prends :lol:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

18
Sans être un fan de The Edge, je suis un super fan de la tête Jumbo façon années 70 !
Je crois qu'elle n'est dispo que sur les road worn ... donc en vieilli (bof).

"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
19
Sur les modèles Blackmore et quelques autres aussi.
20
C'est étonnant la différence de son avec la mienne (de 1978)... et je ne le regrette pas !
C'est très typé funk, j'ai l'impression, on est vraiment loin du son blues. Je ne pensais pas que 2 Strato pouvaient avoir des sons aussi différents entre elles. Y en a donc pour tous les goûts ;)

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 21:53:37 ]