Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Jaguar Strat
Photos
1/12
Fender Parallel Universe Jaguar Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Sujet Commentaires sur la news : La Jaguar Strat de Fender est disponible

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 167 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Jaguar Strat de Fender est disponible
Fender 2018 Limited Edition Jaguar Strat
Un corps et un diapason de Stratocaster, mais un accastillage et des micros de Jaguar : voilà la Jaguar Strat !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'aime beaucoup.... mais je suis un peu bizarre, avec ees goûts de chiottes.
Par contre la vidéo....au secours !
12
Ah, je me sens moins seul :bave: (mais pas les sous :8O:)
13
Citation de Zaiuz :
Ah, je me sens moins seul :bave: (mais pas les sous :8O:)


Les sous je pourrais les trouver mais je suis dans une démarche de réduction du parc d'instruments, et pour le moment je tiens bon.
14
Pour le coup c'est la 1ère fois que je trouve une strat sexy.
15
Citation de Hakeem :
Je trouve ça très moche... On dirait une guitare made in Japan sortie des années 70 en pleine période Sentai...


Je trouve ça très sympa... On dirait une guitare made in Japan sortie des années 70 en pleine période Sentai... ;)
16
sympat pour une fois que y-a pas que la couleur qui change sur un nouveau modéle fender, l'esprit français à toujours besoin de couiner, de trouver un truc qui cloche, çà c'est pas beau nianiania, çà c'est plus que, çà c'est moins que; un jour que je discutais avec un anglais avec des "meilleur que" et des "moins bien que" m'a dit c'est pas mieux c'est différent et il a changeais ma façon de penser par cette simple phrase, je me suis rendu compte qu'en france on est souvent incapable d'apprécier une chose pour ce qu'elle est !
17

Je trouve l'idée intressante. je ne sais pas si le concept peut tenir, mais je trouve l'idée intéressante. Le truc est un poil compliqué pour retrouver le routing d'une jaguar (je pense à la scene et à l'erreur du genre, ça ne marche pas "Ah mince je suis en position 2 au lieu de 3, sans trop de lumière je me suis planté). On aurait u penser que le switch on/off marche quelque soit la position départ, comme ça quand tu le désengages tu peux arriver sur autre chose que le micro central. Au pif : tu passes de jaguar position deux micros à bridge/lead direct... Mais bon

http://soundcloud.com/in-mobile

 

18

C'est le début d'une strato avec des doubles (au format simple) splittables/parallèles/série/on/off delamortquitue, mais l'idée de la jaguar m'a toujours séduit.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 19:23:12 ]

19
Je trouve le sélecteur très mal placé pour moi, et ça, c'est rédhibitoire !icon_facepalm.gif
20
C'est moche :(((
Et voilà la gueule de la nouveauté, marier deux modèles de guitares vieux de plus de 50 ans :non:
A quand une véritable nouveauté et pas un énième hybride de guitare?

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 02:20:29 ]