Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment l'identifier?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
1 Comment l'identifier?
Bonjour,

Je voudrais identifier une guitare, une Hamer, que j'avais il y a une quinzaine d'années, et que j'ai retrouvé depuis peu. Mais à part "Hamer", il n'y a rien d'autre marqué dessus. En allant sur le site j'ai vu que la guitare a laquelle elle se rapproche le plus d'après la photo, c'est la Hamer californian CX3T (qui n'est d'ailleurs pas sur AF) mais il y a quand même des différences minimes. Comment puis-je être sûr? Si vous avez une idée ça me dépannerait beaucoup, et pareillement pour les micros, comment puis-je les identifier?
:???:
2
Une petite photo nous aiderait bien
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
3
+1 pour page
4
Merci de répondre. :) Oui, une photo, je vais faire ça, mais vu mes horaires :oo: , ça prendra quelques jours.
5
Ahem... Ou une douzaine d'années, allez savoir.

J'ai oublié de donner suite mais cette fois je voudrais la revendre donc j'ai vraiment besoin de l'identifier.

Ce coup-ci j'ai la photo ! :mdr:

guitares-de-forme-sc-3056024.jpg

Est-ce que vous avez une idée ?

S'il vous faut une autre photo je vous la fait sans problème avant 2085 :bravo:
6
Il y en a eu pas mal de ces Hamer dans les années 80
Si tu as accès à Facebook, je te conseille (si tu ne le connais pas déjà) le groupe "80's Metal Guitars - Where are they now ?"
https://www.facebook.com/groups/1432893983706997/

Certains sont très calés sur ce genre de grattes ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Non je connaissais pas, merci du tuyau j-master, je vais aller voir ça !
8
9
:aime:

Supeeeeeeeeer ! Je sais pas comment tu as fait, mais oui c'est la même, MERCI BEAUCOUP DAMORG !!! :D:

You are simply the best :8):8):8)

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 07:39:59 ]

10
Tiens, j'ai eu une Dean USA exactement pareille (à part la tête Dean en longueur). C'est vraiment du copier/coller de superstrat 80/90.

Le problème c'est qu'avec le temps le Floyd est devenu complètement ingérable. Elle avait été beaucoup jouée par un hardos, jamais le Floyd n'a été entretenu. Vendue une bouchée de pain parce que ce maudit vibrato devait être remplacé entièrement.
Les pelles à Floyd vieillissent mal, même celles de luxe, sans un entretien digne d'une F1.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.