Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

  • 983 réponses
  • 98 participants
  • 127 002 vues
  • 90 followers
1 Fan de Stratocaster, faites-nous partager la passion de votre Fender

Après les déjà classiques...

 

Dans la série "Fan de...", je vous propose d'enchaîner avec les strats.

 

La mienne est toute jeune et bien entendu fantastique.

Elle s'appelle Fender American Deluxe Strat® HSS.

 

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:54:48 ]

Afficher le premier post
941
Graffy > Tu pomponnes ta guitare, quoi.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 14:13:12 ]

942
Citation de sonicsnap :
Graffy > Tu pomponne ta guitare, quoi.. :mrg:

C’est ça et elle me le rend bien :mrg:
943
Après toutes ces années à contempler vos guitares dans l’ombre, je me devais d’y participer.
C’est avec beaucoup de trac et un pincement au cœur, que je décide enfin de présenter ici même le visage de ma toute première vrais guitare.
Elle as déjà fait quelques apparitions furtive dans d’autres topic, mais ici c’est une grande première.
Elle m’as déjà offerte 8 ans de bonheur, et m’as fait découvrir le véritable amour de la guitare.

Ce n’est certainement pas pour me venter, mais je pense sincèrement qu’à défaut d’être celle qui sonne le mieux, qu’il s’agisse de la plus belle Strat du forum, oui j’ose le dire.
D’années en années je me suis permis de la rendre meilleure, en la customisant oui, mais avec de vrais pieces Fender, et en la gardant au plus près de ses origines.

Cela vas faire bientôt un an que ce topic est à l’abandon, il était donc temps pour moi de frapper un grand coup.

Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur, et le privilège de vous présenter celle qui vous aveuglera par sa beauté, ma Fender Stratocaster Classic Player 50´s Gold!!!

image.php

image.php

image.php

image.php

“La musique réveil le silence”

944
Perso, je ne suis pas un grand amateur des finitions "gold". Mais objectivement, elle est belle, c'est sûr!
945
Plaque Gilmour ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

946
Devil
oui elle est belle :bravo:
mais par contre tout le monde ici sait bien que la plus belle c'est la sienne :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

947
Oui c’est une plaque EMG DG20 signature David Gilmour, qui sans être mieux que des vrais simple passif, sonne très bien, et offre deux tonalités sympathique, ils sont bien si on veux utiliser une Strat dans un ampli avec beaucoup de gain sans que sa buzz horriblement.

J’ai fait une mise en scène avec un peu de troll, je me suis bien amusé à l’écrire :mrg:
Qui m’a pris beaucoup de temps en plus :oops2:

Je la trouve belle est originale, et je m’en suis très attaché, peut-être plus que ma Strat US.
Que voici:
image.php

Eh oui c’est la Strat de Jimi à côté de celle d’Angus :mdr:, par contre l’ampli je l’ai plus, je devrais refaire la photo avec mon mini plexi derrière :mrg:

“La musique réveil le silence”

948
949
alors là !
la strat blanche touche érable je dis OUI !!!! :aime::aime2:
tête CBS en plus !!
là on est sur un sans faute en ce qui me concerne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

950
J’ai toujours adoré les Strat blanche avec touche érable, je ne me voyais pas prendre un autre type de manche, et ce manche :aime: l’un des meilleurs que j’ai eu en mains, vernis satiné pour un touché parfait, c’est avec cette guitare que j’ai compris le "légendaire" manche Fender.

Pour les plus intéressé, c’est une American Special, pourquoi Special? Par ce qu’elle est équipée de micros Texas Special tout simplement, elle est très typé 70´s.

Globalement, elle bouffe quand même ma Classic Player y’a pas à tortiller :clin:

“La musique réveil le silence”