Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle solid-body chez Godin, la Session HT

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 538 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle solid-body chez Godin, la Session HT
godin-session-ht-281839.jpg
La marque canadienne dévoile une nouvelle guitare électrique avec des pièces fabriquées au Canada et assemblées aux Etats-Unis.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La démo...:furieux:
3
Godin, c'est vraiment une marque qui se moque pas de ses clients. 600 balles pour une superbe guitare avec sa propre personnalité, fabriquée aux USA/Canada. J'ai deux Godin, une Lgx et une Artisan et c'est du super matos. Leur SAV est super réactif même quand tu leur poses des questions sur des pelles de presque 30 ans.
4
Oui.
5
Dommage que pour des raisons de marketing, les Godin ne soient pas plus considérées. Car en terme de rapport qualité prix, ce sont des super guitares. On en a pour son argent et ce n'est pas le cas de toutes les marques...
Bon d'accord je ne suis pas objectif, je joue sur une Godin LG 90 depuis 17 ans...
6
Bonjour,
j'ai acheté ma Exit 22 LH en 2005, et deux autres Exit 22 LH en 2006 et 2012 que j'ai modifié et une Session LH il y 2 ans=> c'est toujours un rapport qualité prix exceptionnel et une finition superbe (ainsi que le gigbag livré) alors j'attends ce modèle pour gaucher !:(((
p.t

godin-session-ht-2770188.jpg

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 06:52:03 ]

7
Tu as raison purple.telecaster , j'ai revendu mon Exit 22 qui était trop lourde pour moi ....Godin c'est de la bonne gratte pour pas cher, je confirme pour le SAV très réactif.
La marque pourrait proposer + de modèles pour les gaucher ...
8
J'avais pas vraiment flashé sur leur grattes, jusqu'au jour ou je suis tombé sur une Icon équipée de 3 P90 Lollar et Boost intégré qui végétait dans une boutique d'occas.
Monté un vibrato Duesenberg, un petit switch pour avoir la totale en configuration de micros. A part le profil du manche qui ne me convenait pas au début, mais je m'y suis fait.
Superbe lutherie, elle sonne d'enfer, avec une vraie personnalité, mais qui peut sonner aussi bien rageuse en chevalet, blue-rugueuse en manche, et cristalline sur les positions intermédiaire. Je ne la quitte plus...
Du coup, moi qui n'étais pas Godin, je me retrouve avec 2 instruments de la marque, puisque j'ai aussi mis la main sur une basse 3 micros façon strato, et celle-là aussi est ma to-go basse.

...non, rien....

9
Déjà à mettre dans BGL d'office, design classique sobre et simple :-p:-p:-p

Deuxième point positif outre les sonorités et la polyvalence, le prix bien sur

Bravo monsieur Godin

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10
Je confirme pour le rapport Q/P de Godin : c'est vraiment excellent.
Très bonne idée aussi de ne pas avoir mis de vibrato.

x
Hors sujet :
J'ai une Summit de 2011, équipée de Seymour Duncan, touche ebène, et qui m'avait coûté (seulement) 800€ à l'époque !
godin-session-ht-2770381.jpg

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 17:50:15 ]