Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MS-15
Photos
1/2
Harley Benton MS-15

Sujet Guitare Harley Benton pour débuter ?

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 4 252 vues
  • 1 follower
1 Guitare Harley Benton pour débuter ?
Bonjour à tous,

Voila, je voudrais mettre de la gratte electrique sur mes compos :bravo: . Seul prob, je suis claviériste...or les sons guitare de nos chers petits synthés ne sont franchement pas top :((( . Conclusion: Je dois me mettre à la gratte. :aime:
J'ai fais de la gratte classique il y a longtemps et je me dis que j'acheterais bien une petite gratte elec petit budjet pour mes accompagnements. Je trouve sur thomann une marque coréenne "harley benton qui fait des prix minis pour ce qui semble être pas trops mal.

Quelqu'un a t il déjà testé les guitares H.B ?

*** Is it a dragon ? Is it a fly ? No, it's just a dtragonfly! ***
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Heuuu... personne n'a jamais testé du matos harley benton ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Jamais entendu parler, mais ça doit être l'équivalent de Jim Harley en France, c'est-à-dire de la guitare pour débuter uniquement. Si tu veux simplement faire quelques accompagnement de temps en temps, ça sera toujours mieux qu'un synthé, mais si tu veux aller plus loin, c'est mieux de prendre tout de suite un peu mieux !
4
Merci Slim pour ta réponse. Dans le genre "guitare bon rapport qualité prix" pour petit budget, tu n'aurais pas des idées ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
5
6
Bon...j'ai zoné sur des sites allemands...et là j'ai quelques précisions sur les Harley Benton:
Apparament, c'est un marque appartenant à Thomann...

Mon raisonement:

-Thomann n'est pas un fabriquant, juste un revendeur.
-Si thomann a une sous marque de guitare, c'est sans doute qu'il achete des guitares d'une autre marque (même usine) mais qu'il édite sous le nom Harley Benton pour pouvoir les vendre moins cher (la arque est inconnue)
- J'ai croisé sur certains sites persos des avis très favorables sur ces guitares...

bizare, vous avez dit bizare ?... :oo:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
7
HARLEY BENTON (thomann) MS15BK = Fender Squier affinity ??? :oo: :8O:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
8
Hop, je remet ce sujet sur le tas...
Alors, toujours pas d'utilisateurs de Harley Benton ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
9
Je crois pas que ça soit des Squier (pas la même crosse), mais plus du Jim Harley, d'ailleurs c'est le même nom :mdr: , et je pense qu'en prenant le modèle lusque de Harley Benton, tu peux avoir quelque chose de convenable. en France il y a les guitares Whale, qui entre nous ont bien un peu la même gueule (quelle étrangeté !) et dont les utilisateurs ont l'air assez satisfait, à étudier aussi !
10
Bon... j'ai de nouvelles pistes..

Cette semaine, on trouve chez l'oncle thomann une guitare "MARATHON MG2003BK"

Qui ressemble étrangement à la marque HARLEY BENTON (même crosse..)

D'après mes recherches, MARATHON est une sous marque de SAMICK (koréen) et une ancienne marque prestigieuse des années 60....


Mystère et boule de gomme...

En attendant, si quelqu'un a déjà tester un HB ..??
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...