Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton MS JR. III
Photos
1/1
Harley Benton MS JR. III

Sujet Pouvez vous me parlez de cette gratte ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 4 followers
1 Pouvez vous me parlez de cette gratte ?
HY, l'avez vous essayé ?
2
3
Moi je vais la commander pour mon fils (il est possible que je l'utilise le temps qu'il grandisse un peu :clin: )
4
Ca y est je l'ai reçue, et pour le prix c'est bluffant.
Je rédigerais un test bientôt.
5
C'est rigolo, ça tient pas bien l'accord, mais ça fonctionne super bien. En accordage standard, les cordes sont un peu molles, mais c'est vraiment marrant, et le son est largement utilisable. Côté look, je m'en suis servi pour un playback télé derrière patrick sébastien le 14 juillet, et personne en s'est aperçu de rien(à part mes potes zicos qui ont bien rigolé!!!)
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )
6
C'est sur que les mécaniques, c'est du premier prix, mais j'ai pour ma part été agréablement surpris : je trouve au contraire qu'elles font bien leur boulot et qu'elles tiennent bien l'accord, même avec des bends pink-folyd'iens (il y a bien pire, mais c'est plus cher :-).

Comme quoi... Les avis diffèrent :-)
7

Bonjour,,,, 4 ans après,,mon fils à 5 ans et j'ai acheté cette gratte

 

Elles est simplement géniale, manche super jouable de très bonne qualité comparé à mes grattes je ne voispas ou est le hic,,,, au bout d'une semaine elle s'est faite et tient l'accord,,, et les sons sont pas si mauvais, on reconnait bien les sons hors phase d'une strat,,,,, le volume et tonalité sont progréssifs,,, et la guitare est très bien fini,,,, le tout pour 50 Euros

 

Seul bémol en tant qu'adulte les cases sont trop petites pas ex je ne peux faire un la M avec trois doigts

 

J'avais envie d'un flying V pour déconner sur un morceau, je regardais épiphone mais bon +300 euros,,, et bien je vais me prendre une harley pour une centaine d'euros,