Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton ST-20HSS
Photos
1/17
Harley Benton ST-20HSS

Guitare de forme SC de la marque Harley Benton appartenant à la série Standard

Sujet Commentaires sur la news : Après la TE-20 HH, Harley Benton dévoile la ST-20HSS

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Après la TE-20 HH, Harley Benton dévoile la ST-20HSS
harley-benton-st-20hss-sbk-standard-series-288342.jpg
Cette nouvelle guitare typée Strat reprend la finition Satin Black aperçue sur la dernière TE-20 HH.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour paraphraser une publicité d'un constructeur automobile français dans les années 90 "que reste-t-il aux grandes ? Pas assez cher mon fils" :mrg:

The AirKraft

3
89 euros pour une strat HSS !!!
Quand on a retiré le coût des matériaux et de l'accastillage, la marge fait par Harley Benton, on se demande combien de miettes il reste sur le prix de cette guitare pour payer les salaires misérables des ouvriers chinois qui la fabriquent.

Je n'achèterais pas Harley Benton, car je ne veux pas cautionner l'exploitation de ces travailleurs et la surconsommation que ce genre de produits engendre.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 10:29:26 ]

4
La chine n'est plus un pays en voie de développement.
Je dirais le contraire, quand on a payé la main d’œuvre, même pas chère, le bois, même très mauvais, les micros assemblés à la machine, il faut encore ajouter un floyd, des potards, un sélecteur et tout le reste de l'accastillage. A ce prix c'est très fort, mais j'ai un gros doute. En plus sur les photos, elle est belle. Je suis très curieux d'avoir les retours de ceux qui l'auront entre les mains.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 22:15:55 ]

5
A ce prix la y a plus tellement de petits travailleurs en main d'œuvre mais plutôt de grosse machine numérique qui tourne a la chaine ..donc la finition doit aussi être rapide (est-ce pour autant très mal fait; de moins en moins d'après moi vu que j'ai déjà acheté une chinoiserie qui embrouilles une grande partie des copains guitaristes) ...

mais bon ce n'est même pas le prix du bois en Europe ... donc Popsyman ton post a le mérite de faire réfléchir ... :bravo:
Mais je ne me voile pas la face . je claquerai bien la somme modique pour bricoler mon propre modèle en hydro painting et en faire un tableau de déco à la maison :P:


[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:32:08 ]