Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner SoulPick
Photos
1/68
Hohner SoulPick

Sujet Ses DiMarzio ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 258 vues
  • 8 followers
1 Ses DiMarzio ?
Voila, je sais que cette Hohner a des dimarzio, mais j'ai pas réussi a trouver lesquels, et j'ai un ami qui en a une et qui va la démonter alors.. Ce serait cool si quelqu'un sait !
Merci :D
2
Bah si tas un ami qui les démonte... c'est ptêt écrit au dos du micro :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Oui, nan mais il est pas sur de la démonter. alors bon.. En plus il est bien le Humbucker j'ai joué dessus toute la journée sur un AVT100 Marshall, vraiment le micro dépote bien !! Mais je voudrais savoir de quel DiMarzio il s'agit voila :) Merci
4
Le humbkr format double est un Tone-Zone!
5
Oui effectivement, après démontage, c'est un bien un ToneZone, le son se confirme ^^ c'était une tuerie sur la hohner qui pêche en finition et lutterie, alors sur ma JS Ibanez, j'imagine pas :P
6
20 ans après...
j'ai un test de cette guitare dans un vieu mag de gratte et le hasard a fait que je l'ai lu hier...
Donc micro grave DiMarzio Cruiser, et micro aigu DiMarzio ToneZone
7
Effectivement oui.
8
Bonjour, je suis interessé par cette guitare si vous connaissez quelqu'un qui en vends une !!

Merci !
9
Qui en trouve une, en trouvera peut-être deux!
Je cherche à en acquérir une, et c'est galère à trouver, alors si quelqu'un a des infos....ou une piste.....ou encore mieux...une a vendre!
Merci
10
Est-ce que quelqu'un connait le modèle exacte du chevalet Floyd rose schaller ?
Je m'explique : je possède cette guitare depuis une dizaine d'année et lorsque j'ai changé mon jeu de cordes une pièce du chevalet c'est cassée (celle qui tient la corde avec la petite cale cubique). Comme j'ai pas envi de racheter un chevalet vu le prix (...) je recherche uniquement la pièce cassée.