Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AZ2202A Prestige
Photos
1/3
Ibanez AZ2202A Prestige

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série AZ Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle AZ2202A débarque chez Ibanez

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 726 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle AZ2202A débarque chez Ibanez
ibanez-az2202a-prestige-283156.jpg
Présentée au NAMM en Californie au mois de janvier, cette nouvelle AZ2202A rejoint la série AZ avec de nouvelles caractéristiques intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jolie ! En plus, avec cette nouvelle tête, j'aime beaucoup son look. Reste à voir si ça sonne et si on ne se perd pas dans toutes ces sonorités. Trop de choix tue le choix !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Oui le moins qu'on puis dire c'est que questions micros elle est plutôt polyvalente.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Y'a que moi qui lui trouve une petite ressemblance avec Excalibur de Vigier?:?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ah oui, c'est pas faux...bien vu !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Esthétiquement, je préfère celle-ci à la Vigier. Mais sont-elles du même niveau ?!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Bon, j'ai la GRANDE chance d'en avoir une.

Après 35 années chez Gibson je me suis décidé à faire un tour dans une échoppe et le vendeur a LOURDEMENT insisté pour me faire essayer une ... IBO ... IBI ... beuh IBANEZ ?!!!

J'ai rangé TOUS mes préjugés à la con, la combinaison micros est affolante de polyvalence et le manche juste merveilleux.

Ne l'essayez JAMAIS les potos ! JAMAIIIIIISSS