Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AZ224F Premium
Photos
1/17
Ibanez AZ224F Premium

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série AZ Premium

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 3 960 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat
Ibanez AZ224F
Les nouvelles guitares du constructeur japonais pour l'année 2018 viennent d'être dévoilée, et une toute nouvelle gamme fait son apparition !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heuuuu sans vouloir bitcher c'est pas ce que faisait déja Ibanez de la super strat ?:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 20:08:40 ]

3
Si.
4
Ils vont quand même taper dans des tarifs haut de gamme pour des instruments visuellement assez passe-partout. Vu la (dé)cote des Ibanez en occase, va falloir être sûr de son choix.
5

sans faire ma mauvaise langue, c'est pas des yamaha pacifica avec un 0 derrière sur le prix? noidea.gif

6

 

c'est clair que ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec les RG ou les SA... icon_mdr.gif

 

C'est ptet pour mettre à côté de la Talman ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:30:59 ]

7
Oh, le logo des Ibanez des années 70-80 ! J'avais pu avoir un catalogue à l'époque, elles me faisaient rêver (oui je suis vieux et alors ? :oops2: ). Celles-là, je ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:41:56 ]

8
Moi je les aime bien ces nouveaux modèles !!!
9
Oh, super, des RG...
icon_facepalm.gif

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

10
Moi j'aimerais surtout savoir comment le sélecteur Dyna-MIX élargit la palette de sons. mais je crois qu'il faut patienter pour ce type d'info, c'est encore tout nouveau