Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Blazer Custom Made
Photos
1/99
Ibanez Blazer Custom Made

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Blazer

Sujet Problèmes suite à des réparations sur Ibanez Blazer Custom de 1981

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 0 follower
1 Problèmes suite à des réparations sur Ibanez Blazer Custom de 1981
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de câblages internes, je l'ai faite réparer mais le type qui a fait n'a pas pu trouver le schéma des câblages. Suite à ça les micros sont maintenant branchés sans switch de phases.
Je me suis bien remis à la guitare et j'aimerais lui refaire une santé (c'est sentimental, c'est ma première guitare, et elle a beaucoup souffert), donc la grande question se pose: y a-t-il quelqu'un qui aurait des schémas de câbles ou des photos????
Merci d'avance!
2
Sur le site de saymour duncan t'as des schema de cablage.
Pas dit qu'il correspondent à 100% au tient mais bon...

http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_1v_1t_3w_phase
3
Merci!
Cependant j'ai déjà une assez grande quantité de schémas, et sur tous (y compris celui-là) il n'y a pas de sélecteur de phase, qui permet de passer du simple au double bobinage....
Aaaaaaahhhhhh!!!! A l'aide! :(((

Edit: le selecteur de phase sur ce modèle est un interrupteur à part, il n'est pas solidaire d'un des potentiomètres....
4
Ca ne change pas grand chose dans le sens où les potentiomètres push/pull c'est rien de plus qu'un switch fixé sur un potard (quand tu regarde le push/pull, y'a les 3 pates du potards et les 6 pates du switch en dessous).
5
D'accord.....
Merci beaucoup!